Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Offre fibre sosh: connexion impossible

Bonjour, un technicien a installé l'offre sosh fibre chez nous ce matin, j'ai reçu le sms d'activation de la ligne et effectué les branchements conformément aux guides, mais l'installation de la box ne fonctionne pas (pas de connexion lorsque je l’allume)

 

 

merci  pour  votre aide

3 réponses3

Bonjour @MélodieB26


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est pas fonctionnel.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour, 

 

Je vous remercie pour votre retour, j'ai entre temps contacté le chat mais ai oublié de supprimer le sujet. 

Une intervention d'un technicien à du être effectuée ce lundi, après recherche il s'avère que la box internet envoyée était défectueuse. 

Tout fonctionne à ce jour mais cela me questionne sur le traitement des box, d'ailleurs mon interlocutrice était surprise que j'ai une Livebox 4 et non une Livebox 5.

Belle journée 

Bonjour @MélodieB26 


Je suis satisfait de savoir votre problématique réglée.


La Livebox 5 n'est pas proposée aux clients Sosh, vous bénéficiez donc de la version 4.

Je suis navré de l’imbroglio de ce conseiller.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour