Discussion de forum

Le but
Sosheur occasionnel
01-02-2019
Résolu

Offre fibre

Bonjour,

jai installé la box pour l’offre de fibre à 19,99€ , dois je quand même attendre l’arrivée du technicien qui est dans un mois et demi pour l’activation du service? 

Merci.

• Bonjour Le but 

Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité d'avancer votre RDV d'installation. Quand celui-ci est programmé nous pouvons que le repousser en cas d'indisponibilité.

Je vous souhaite une agréable journée.

Alexandra

Le but
    04-02-2019

Bonjour ,

merci de votre réponse .

J'ai contacté le service orange , la fibre était déjà raccordée chez moi ; ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin du rdv avec le technicien et qu'on aurait pas dû me le donner. Ils m'envoient une nouvelle box et que je reçois dans la semaine , sur laquelle le service internet fibre est activé. 

Les propriétaires d'avant avaient déjà la fibre chez Orange.

6 Réponses

rolandK
    Top Contributeur
    Le but
    D'ou sans doute attendre l'arrivée du technicien.
      Le but
      Sosheur occasionnel

D'accord, je peux appeler ou essayer d'avoir un rdv plus tôt, j'ai le plus tôt possible sur leur agenda, mais il y a moyens de les appeler pour voir s'il y a des annulés?

Alexandra_R
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Le but 

Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité d'avancer votre RDV d'installation. Quand celui-ci est programmé nous pouvons que le repousser en cas d'indisponibilité.

Je vous souhaite une agréable journée.

Alexandra

Le but
      Sosheur occasionnel

Bonjour ,

merci de votre réponse .

J'ai contacté le service orange , la fibre était déjà raccordée chez moi ; ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin du rdv avec le technicien et qu'on aurait pas dû me le donner. Ils m'envoient une nouvelle box et que je reçois dans la semaine , sur laquelle le service internet fibre est activé. 

Les propriétaires d'avant avaient déjà la fibre chez Orange.

rolandK
    Top Contributeur
    Bonjour Le but
    Vous arrivez a vous connecter a internet ?
      Le but
      Sosheur occasionnel

Bonjour rolandKJe n’ai pas internet il est affiché activation en cours.