Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Offre fibre

Bonjour,

 

jai installé la box pour l’offre de fibre à 19,99€ , dois je quand même attendre l’arrivée du technicien qui est dans un mois et demi pour l’activation du service? 

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @Le but 

Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité d'avancer votre RDV d'installation. Quand celui-ci est programmé nous pouvons que le repousser en cas d'indisponibilité.

Je vous souhaite une agréable journée.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour ,

 

merci de votre réponse .

J'ai contacté le service orange , la fibre était déjà raccordée chez moi ; ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin du rdv avec le technicien et qu'on aurait pas dû me le donner. Ils m'envoient une nouvelle box et que je reçois dans la semaine , sur laquelle le service internet fibre est activé. 

 

Les propriétaires d'avant avaient déjà la fibre chez Orange.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @Le but
Vous arrivez a vous connecter a internet ?

Bonjour @rolandKJe n’ai pas internet il est affiché activation en cours.

@Le but
D'ou sans doute attendre l'arrivée du technicien.

D'accord, je peux appeler ou essayer d'avoir un rdv plus tôt, j'ai le plus tôt possible sur leur agenda, mais il y a moyens de les appeler pour voir s'il y a des annulés?

Bonjour @Le but 

Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité d'avancer votre RDV d'installation. Quand celui-ci est programmé nous pouvons que le repousser en cas d'indisponibilité.

Je vous souhaite une agréable journée.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ,

 

merci de votre réponse .

J'ai contacté le service orange , la fibre était déjà raccordée chez moi ; ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin du rdv avec le technicien et qu'on aurait pas dû me le donner. Ils m'envoient une nouvelle box et que je reçois dans la semaine , sur laquelle le service internet fibre est activé. 

 

Les propriétaires d'avant avaient déjà la fibre chez Orange.