Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
jai installé la box pour l’offre de fibre à 19,99€ , dois je quand même attendre l’arrivée du technicien qui est dans un mois et demi pour l’activation du service?
Merci.
Bonjour @Le but
Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité d'avancer votre RDV d'installation. Quand celui-ci est programmé nous pouvons que le repousser en cas d'indisponibilité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
Bonjour ,
merci de votre réponse .
J'ai contacté le service orange , la fibre était déjà raccordée chez moi ; ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin du rdv avec le technicien et qu'on aurait pas dû me le donner. Ils m'envoient une nouvelle box et que je reçois dans la semaine , sur laquelle le service internet fibre est activé.
Les propriétaires d'avant avaient déjà la fibre chez Orange.
Bonjour @rolandKJe n’ai pas internet il est affiché activation en cours.
D'accord, je peux appeler ou essayer d'avoir un rdv plus tôt, j'ai le plus tôt possible sur leur agenda, mais il y a moyens de les appeler pour voir s'il y a des annulés?
Bonjour @Le but
Je suis navrée, nous n'avons pas la possibilité d'avancer votre RDV d'installation. Quand celui-ci est programmé nous pouvons que le repousser en cas d'indisponibilité.
Je vous souhaite une agréable journée.
Alexandra
Bonjour ,
merci de votre réponse .
J'ai contacté le service orange , la fibre était déjà raccordée chez moi ; ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin du rdv avec le technicien et qu'on aurait pas dû me le donner. Ils m'envoient une nouvelle box et que je reçois dans la semaine , sur laquelle le service internet fibre est activé.
Les propriétaires d'avant avaient déjà la fibre chez Orange.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !