le 28-12-2021 10:21
Bonjour,
Lors de l'opération black friday, j'ai souscrits à une offre sosh box internet only. J'ai bien recu mon mail de confirmation, ma box en point relai et avait bien pris rendez vous pour l'installation de la fibre/box chez moi.
Cependant 48H avant le rendez-vous, celui ci a été annulé par Sosh m'indiquant que l'on me re-proposerait un nouveau créneau. Cependant quelques jours n'ayant toujours pas de nouvelle de Sosh, j'ai regaredé le statut de ma commande sur internet : Commande annulée par sosh.
Impossible de joindre sosh par le chat (service indisponible) ni par téléphone au 3976 car pas de numéro de téléphone sosh....
Connaissez vous un numéro pour client non sosh? ou une autre alternative ?
Merci pour votre aide,
Cordialement,
le 28-12-2021 10:37
Salut @FD104
Pour avoir accès au " chat " https://assistance.sosh.fr/
il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 28-12-2021 11:18
Bonjour,
Merci de votre réponse mais ce n'est pas cela. J'ai désactiver le bloqueur de pub : idem. J'ai essayé avec 3 navigateurs différents + mon mobile : idem...