le 27-01-2020 14:55 - dernière modification le 04-02-2020 11:23 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous,
pour tous ceux qui ont des probleme d'installation de fibre/internet chez eux !
je vais me renseigné aupres d'un avocat pour voir si on es dans nos droits et pourquoi pas faire b pour envoyé des recomandé aupres d'orange et faire bouger les choses chez sosh (faire des demande de dommage et interet!)
donc si des personne sont déjà passé par la ou si on veux me rejoindre pour entammé des procédure contacter moi je vous laisserai mes coorodonnées
Plus de deux mois dattente pour avoir internet et 3 rendez vous annuler aucune solution rien le tchat me renvoi de service en service et quand jai quelqu un au telephone un commercial forcement je lui explique le probleme et me racroche au nez !!!!
c'est du foutage de ***** serieux!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
18-02-2020 18:52 - modifié 18-02-2020 18:55
Bonjour a tous et a toutes les clients/clientes!
j'ai internet enfin! quasi 3mois d'attente!
bon voici la solution :
appel tout les jours du service client sosh / commercial / technicien / renvoi vers chez pas qui, tout les jours !
poste sur forum relance le plus souvent possible
partir en boutique orange ce plaindre qui me renvoi vers le promoteur
partir chez les promoteur gueler... qui me renvoi vers le syndic
appel au service sosh : y a t'il un geste commercial desormais qu'on m'avez promis lors de mes mutliple echanges?
appel + mail au syndic qui me renvoi vers le promoteur / aide à monter un dossier aupres d orange
relance topic + appel
et la! magie! orange mappel pour prendre rdv et me dit que la ligne est desaturé...
le tech passe et m install ce quil faut jusqu au test
appel au service sosh : ya t'il un geste commercial comme on m'avais promis lors de mes multiple echanges?
le 27-01-2020 15:07
Bonjour,
Ce n'est pas si simpl(ist)e.
Il faut savoir qui déploie la fibre (zone dense, ZMD, AMII...), avant de déterminer les éventuelles responsabilités...
le 27-01-2020 16:33
comment je peux trouvé cette info?
j'ai signé un contrat avec sosh non? il sont sensé me mettre a disposition un service qui été dans le contrat non?
le 27-01-2020 17:24
L'info est facilement dénichable sur le site de l'Arcep, ou sur le forum LaFibre.info.
Oui, mais si l'opérateur en charge du déploiement est défaillant, Sosh n'y peut pas grand chose.
le 28-01-2020 11:08
Bonjour @japant8
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2020 12:55
Bonjour,
plus de 10 contact en privé par chat ou par téléphone en moin d'un mois et jamais eu d'avancement sur l'incident et tout le monde ce renvoi la balle
a chaque fois je dois redonné toutes mes infos mes coordonnées vous vous rendez compte tout le temps passé et gaché sur ça????
je vous ais tout de meme ecrits un message privé et j'attends impatiement votre reponse...
je posterai toute l'avancer de l'incident et si des recours il y à j'en informerai toutes la communauté si ça peut aider...
le 28-01-2020 12:57
Merci pour l'info je vais aller voir ça tout de suite
je pense pas qu'il soit deffaillant, la residence est toute neuve, le batiment viens d etre construit et il y à une vingtaine de box orange donc c'est que c'est fonctionnel...
le 28-01-2020 16:11
Bonjour,
je me permet de remonté le poste car je n'ai pas eu de retour au message privé.
pour info par téléphone il y à deux semaine on ma mi un rendez vous de technicien (pour demain 8h00) et assuré que l'intervention aller resoudre tout les soucis, et cette semaine par tchat on me dit qu'il n'y à pas de rendez vous de programé.
comme on arrive à la date ....
j'attends votre retour.
le 28-01-2020 19:05
Bonjour @japant8
Je suis navrée de la situation, en effet, votre commande n'a pas pu être livrée car il y a une saturation de votre point de mutualisation. Nous devons procéder à une désaturation. Cette opération peut prendre du temps. Je vous invite à patienter.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 28-01-2020 20:39
Bonjour,
Comme je disais cette réponse je l'ai eu une vingtaine de fois depuis le 04 décembre....
Un saturation réseau je sais ce que c'est... Bref...
Que cette saturation sur depuis le 04 décembre et que personne n'interviens depuis ce temps c'est pas normal...
Mais bon admettons passons...
Je patiente depuis assez longtemms sans avoir internet a mon domicile alors que j'ai des obligation tant personnel que professionnel... Passons encore...
Quand est-ce que on va intervenir ????? Merci de me donner une date un rendez vous quelque chose...????
Combien de temps je dois patienter encore ?????
Si je reviens pas vers vous la situation peu durer encore des mois et des mois comme ca
En attente de votre réponse.