Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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On ce fiche de nous!!!!???????

Bonjour à tous,

pour tous ceux qui ont des probleme d'installation de fibre/internet chez eux ! 

je vais me renseigné aupres d'un avocat pour voir si on es dans nos droits et pourquoi pas faire b pour envoyé des recomandé aupres d'orange et faire bouger les choses chez sosh (faire des demande de dommage et interet!)

 

donc si des personne sont déjà passé par la ou si on veux me rejoindre pour entammé des procédure contacter moi je vous laisserai mes coorodonnées

 

Plus de deux mois dattente pour avoir internet et 3 rendez vous annuler aucune solution rien le tchat me renvoi de service en service et quand jai quelqu un au telephone un commercial forcement je lui explique le probleme et me racroche au nez !!!!

c'est du foutage de ***** serieux! 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]


Solutions approuvées

Bonjour a tous et a toutes les clients/clientes!

 

j'ai internet enfin! quasi 3mois d'attente!

bon voici la solution : 

appel tout les jours du service client sosh / commercial / technicien / renvoi vers chez pas qui, tout les jours ! 

poste sur forum relance le plus souvent possible

 

partir en boutique orange ce plaindre qui me renvoi vers le promoteur

partir chez les promoteur gueler... qui me renvoi vers le syndic

 

 

appel au service sosh : y a t'il un geste commercial desormais qu'on m'avez promis lors de mes mutliple echanges?

appel + mail au syndic qui me renvoi vers le promoteur / aide à monter un dossier aupres d orange

 

relance topic + appel

 

et la! magie! orange mappel pour prendre rdv et me dit que la ligne est desaturé...

le tech passe et m install ce quil faut jusqu au test

 

appel au service sosh : ya t'il un geste commercial comme on m'avais promis lors de mes multiple echanges?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

79 réponses79

Bonjour,

 

Ce n'est pas si simpl(ist)e.

 

Il faut savoir qui déploie la fibre (zone dense, ZMD, AMII...), avant de déterminer les éventuelles responsabilités...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

comment je peux trouvé cette info?

 

j'ai signé un contrat avec sosh non? il sont sensé me mettre a disposition un service qui été dans le contrat non?

L'info est facilement dénichable sur le site de l'Arcep, ou sur le forum LaFibre.info.

 

Oui, mais si l'opérateur en charge du déploiement est défaillant, Sosh n'y peut pas grand chose.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @japant8 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

plus de 10 contact en privé par chat ou par téléphone en moin d'un mois et jamais eu d'avancement sur l'incident et tout le monde  ce renvoi la balle

a chaque fois je dois redonné toutes mes infos mes coordonnées vous vous rendez compte tout le temps passé et gaché sur ça????

 

je vous ais tout de meme ecrits un message privé et j'attends impatiement votre reponse...

 

je posterai toute l'avancer de l'incident et si des recours il y à j'en informerai toutes la communauté si ça peut aider...

Merci pour l'info je vais aller voir ça tout de suite

 

je pense pas qu'il soit deffaillant, la residence est toute neuve, le batiment viens d etre construit et il y à une vingtaine de box orange donc c'est que c'est fonctionnel...

Bonjour,

 

je me permet de remonté le poste car je n'ai pas eu de retour au message privé.

pour info par téléphone il y à deux semaine on ma mi un rendez vous de technicien (pour demain 8h00) et assuré que l'intervention aller resoudre tout les soucis, et cette semaine par tchat on me dit qu'il n'y à pas de rendez vous de programé.

comme on arrive à la date .... 

 

j'attends votre retour.

 

Bonjour @japant8 


Je suis navrée de la situation, en effet, votre commande n'a pas pu être livrée car il y a une saturation de votre point de mutualisation. Nous devons procéder à une désaturation. Cette opération peut prendre du temps. Je vous invite à patienter.

Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

Comme je disais cette réponse je l'ai eu une vingtaine de fois depuis le 04 décembre.... 

Un saturation réseau je sais ce que c'est... Bref... 

Que cette saturation sur depuis le 04 décembre et que personne n'interviens depuis ce temps c'est pas normal... 

Mais bon admettons passons... 

 

Je patiente depuis assez longtemms sans avoir internet a mon domicile alors que j'ai des obligation tant personnel que professionnel... Passons encore...

 

 

Quand est-ce que on va intervenir ????? Merci de me donner une date un rendez vous quelque chose...????

Combien de temps je dois patienter encore ?????

 

Si je reviens pas vers vous la situation peu durer encore des mois et des mois comme ca

 

 

En attente de votre réponse.