Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

On ce fiche de nous!!!!???????

Bonjour à tous,

pour tous ceux qui ont des probleme d'installation de fibre/internet chez eux ! 

je vais me renseigné aupres d'un avocat pour voir si on es dans nos droits et pourquoi pas faire b pour envoyé des recomandé aupres d'orange et faire bouger les choses chez sosh (faire des demande de dommage et interet!)

 

donc si des personne sont déjà passé par la ou si on veux me rejoindre pour entammé des procédure contacter moi je vous laisserai mes coorodonnées

 

Plus de deux mois dattente pour avoir internet et 3 rendez vous annuler aucune solution rien le tchat me renvoi de service en service et quand jai quelqu un au telephone un commercial forcement je lui explique le probleme et me racroche au nez !!!!

c'est du foutage de ***** serieux! 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

79 réponses79

Bonjour @japant8 

Je vous ai apporté toutes les informations dont je dispose. Une relance a été faite le 27/01. Vous devriez être recontacté par l'équipe de production dès que possible.

Je ne peux répondre aux autres questions n'ayant pas d'information sur le délai et sur l'intervenant.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour!

relance effectué le 27/01 toujours pas été contacté par "l'équipe de production".

 

D'ailleurs je n'ai jamais jamais été contacté depuis deux mois! c'est toujours moi qui doit me battre et perdre enormement de temps ...

 

Si vous ne pouvez pas répondre à mes autre question qui le peux?

 

Je relance donc encore et encore et encore ou ça en est apres 10 jours de non réponses!!!!

Bonjour @japant8 


J'ai reconsulté votre dossier, à ce jour, je ne dispose pas de plus d'informations j'en suis navrée.

Je comprends votre impatience et vous remercie de nous faire confiance.

Je ne peux vous communiquer un délai pour le moment.

Bonne journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Laura_M Bonjour,

 

vous me repondez toujours la meme choses, sans me dire qui peux me repondre.

merci d'avoir relancer mon dossier encore une fois...

 

pouvez vous m'indiquez qui à la possibilité de repondre?

Bonjour à la communauté

 

attention au discours de SOSH qui vous dit que vous etes eligible ... on m'a fait le coup j'ai switché de l'ADSL (aucun pb depuis des années) et je suis en rade depuis 3 semaines ... oui 3 semaines !!??

SOSH ne gere pas le reseau fibre et doit discuter avec un tiers ... resultat > serieux problème ... limite publicté mensongere

 

Merci de relayer ce message

 

Bonjour,

moi j'ai la fibre qui arrive chez moi c'est dingue quand meme publicité menongere je suis d'accord il y à des recours à ça????

 

 

L'équipe Sosh : fin de semaine toujours pas de nouvelle, je connais quelqu'un au service technique orange qui me certifie n'avoir rien trouvé aucune demande pour mon dossier! Qu est ce qui cce passe à la fin!!!!!

 

Données des nouvelle????

 

Ou ce trouve l'incident, l'armoire? voie publique ou non ????????

 

Merci de répondre à mes question !

Bonjour,

 

Déjà, qui déploie la fibre dans la zone ?

 

Sosh peut être bloqué par celui qui a déployé.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

c'est orange donc je pense pas ...

 

encore une journee sans réponses à mes question!....mais que fait le service client sosh !....????????????????

Bonjour @dil25 



Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, je tenais à signaler que mon problème d'installation est résolu. Le tout fait hier en 1h1/2 sans aucun problème. Le retard a donc été de 15 jours environ.