le 27-01-2020 14:55 - dernière modification le 04-02-2020 11:23 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous,
pour tous ceux qui ont des probleme d'installation de fibre/internet chez eux !
je vais me renseigné aupres d'un avocat pour voir si on es dans nos droits et pourquoi pas faire b pour envoyé des recomandé aupres d'orange et faire bouger les choses chez sosh (faire des demande de dommage et interet!)
donc si des personne sont déjà passé par la ou si on veux me rejoindre pour entammé des procédure contacter moi je vous laisserai mes coorodonnées
Plus de deux mois dattente pour avoir internet et 3 rendez vous annuler aucune solution rien le tchat me renvoi de service en service et quand jai quelqu un au telephone un commercial forcement je lui explique le probleme et me racroche au nez !!!!
c'est du foutage de ***** serieux!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 04-02-2020 08:44
Bonjour @japant8
Je vous ai apporté toutes les informations dont je dispose. Une relance a été faite le 27/01. Vous devriez être recontacté par l'équipe de production dès que possible.
Je ne peux répondre aux autres questions n'ayant pas d'information sur le délai et sur l'intervenant.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2020 10:08
Bonjour!
relance effectué le 27/01 toujours pas été contacté par "l'équipe de production".
D'ailleurs je n'ai jamais jamais été contacté depuis deux mois! c'est toujours moi qui doit me battre et perdre enormement de temps ...
Si vous ne pouvez pas répondre à mes autre question qui le peux?
Je relance donc encore et encore et encore ou ça en est apres 10 jours de non réponses!!!!
le 06-02-2020 12:30
Bonjour @japant8
J'ai reconsulté votre dossier, à ce jour, je ne dispose pas de plus d'informations j'en suis navrée.
Je comprends votre impatience et vous remercie de nous faire confiance.
Je ne peux vous communiquer un délai pour le moment.
Bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2020 17:14
@Laura_M Bonjour,
vous me repondez toujours la meme choses, sans me dire qui peux me repondre.
merci d'avoir relancer mon dossier encore une fois...
pouvez vous m'indiquez qui à la possibilité de repondre?
le 06-02-2020 20:43
Bonjour à la communauté
attention au discours de SOSH qui vous dit que vous etes eligible ... on m'a fait le coup j'ai switché de l'ADSL (aucun pb depuis des années) et je suis en rade depuis 3 semaines ... oui 3 semaines !!??
SOSH ne gere pas le reseau fibre et doit discuter avec un tiers ... resultat > serieux problème ... limite publicté mensongere
Merci de relayer ce message
le 07-02-2020 14:49
Bonjour,
moi j'ai la fibre qui arrive chez moi c'est dingue quand meme publicité menongere je suis d'accord il y à des recours à ça????
L'équipe Sosh : fin de semaine toujours pas de nouvelle, je connais quelqu'un au service technique orange qui me certifie n'avoir rien trouvé aucune demande pour mon dossier! Qu est ce qui cce passe à la fin!!!!!
Données des nouvelle????
Ou ce trouve l'incident, l'armoire? voie publique ou non ????????
Merci de répondre à mes question !
le 07-02-2020 17:43
Bonjour,
Déjà, qui déploie la fibre dans la zone ?
Sosh peut être bloqué par celui qui a déployé.
le 07-02-2020 20:53
c'est orange donc je pense pas ...
encore une journee sans réponses à mes question!....mais que fait le service client sosh !....????????????????
le 11-02-2020 11:17
Bonjour @dil25
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2020 12:11
Bonjour, je tenais à signaler que mon problème d'installation est résolu. Le tout fait hier en 1h1/2 sans aucun problème. Le retard a donc été de 15 jours environ.