Discussion de forum
On ce fiche de nous!!!!???????
- 18-02-2020
Bonjour a tous et a toutes les clients/clientes!
j'ai internet enfin! quasi 3mois d'attente!
bon voici la solution :
appel tout les jours du service client sosh / commercial / technicien / renvoi vers chez pas qui, tout les jours !
poste sur forum relance le plus souvent possible
partir en boutique orange ce plaindre qui me renvoi vers le promoteur
partir chez les promoteur gueler... qui me renvoi vers le syndic
appel au service sosh : y a t'il un geste commercial desormais qu'on m'avez promis lors de mes mutliple echanges?
appel + mail au syndic qui me renvoi vers le promoteur / aide à monter un dossier aupres d orange
relance topic + appel
et la! magie! orange mappel pour prendre rdv et me dit que la ligne est desaturé...
le tech passe et m install ce quil faut jusqu au test
appel au service sosh : ya t'il un geste commercial comme on m'avais promis lors de mes multiple echanges?
Bonjour je me joint a vous avez vous effectuer des demarches on me propose un rdv sans 2 mois que bien j'ai refusé car trop long, j'ai deja attendu 1 mois pour un rdv annulé et maintenant que je veux resilier on veut me facturer 50 euros lors que rien est fait et que je ne suis pas en faute. Merco de m'aider dans les demarches a effectuer.
- Kevin34226-03-2020Sosheur occasionnel
Chouaib34 tu bloque tous prélèvements à ta banque venant de leur part . Et tu résilie, il n'y a aucun service ( donc aucune prestation ) de le leur part , donc tu peut et tu es en droit de résilier sachant que tu résilie pas vraiment vu que tu n'as aucun service de leur part , j'appellerai sa plutôt une rétractation de commande c'est tous . Après sa il vont essayer de te faire peur etc etc.... mais tu leur paie rien il entameront jamais de poursuite pour 50 euro surtout que ta jamais eu de service de leur part ils auront aucun argument.
- Chouaib3426-03-2020Apprenti sosheur
Merci c'est exactement ce que je vais faire
Contenu connexe
Sports on TV
Je souhaite souscrire un abonnement internet fibre avec décodeur TV et bouquet sport. Quel est le prix ?Résolu3,5 kVues0like32Commentaires