Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

On ce fiche de nous!!!!???????

Bonjour à tous,

pour tous ceux qui ont des probleme d'installation de fibre/internet chez eux ! 

je vais me renseigné aupres d'un avocat pour voir si on es dans nos droits et pourquoi pas faire b pour envoyé des recomandé aupres d'orange et faire bouger les choses chez sosh (faire des demande de dommage et interet!)

 

donc si des personne sont déjà passé par la ou si on veux me rejoindre pour entammé des procédure contacter moi je vous laisserai mes coorodonnées

 

Plus de deux mois dattente pour avoir internet et 3 rendez vous annuler aucune solution rien le tchat me renvoi de service en service et quand jai quelqu un au telephone un commercial forcement je lui explique le probleme et me racroche au nez !!!!

c'est du foutage de ***** serieux! 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

79 réponses79

oui   j"adhère à 100%    je vis meme épreuve depuis 16 decembre 19 et cerise en plus on m'a attribué un autre numero  tel  ...ecrasé ma portablilité souhaitée numero que j'avais depuis + 40ans ..meme une letre recommandée ar n'y a rien fait...  .  et m'on t facturé aussi un passage technicien à 69 eur pour une réparation exterieure sur poteaux  ( n'est  jamais venu à domicile) je me bats pour un remboursement . et attends le dédommagement promis ... merci sosh ..  de tout coeur avecvous! 

Bonjour je me joint a vous avez vous effectuer des demarches on me propose un rdv sans 2 mois que bien j'ai refusé car trop long, j'ai deja attendu 1 mois pour un rdv annulé et maintenant que je veux resilier on veut me facturer 50 euros lors que rien est fait et que je ne suis pas en faute. Merco de m'aider dans les demarches a effectuer. 

Bonjour,

Je suis nouveau client (pas pour longtemps) de l'opérateur historique et c'est une grosse *********.

Cette entreprise ne devrait pas exister, ce n'est rien d'autre qu'une grosse **********, une société fantome qui se cache derrière un site web...

Je n'ai pas encore reçu ma box que je vais déjà résilier mon abo.

Avis aux curieux : fuyez sosh !

A bon entendeur...

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants. Toutefois, nous vous invitons à décrire précisément votre situation, afin que la communauté puisse se faire une opinion et éventuellement vous aider]

Attention la resiliation coute 50 euros chez sosh meme si tu n'as rien eu !

Attention il faut lire les documents contractuels.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Chouaib34 tu bloque tous prélèvements à ta banque venant de leur part . Et tu résilie,  il n'y a aucun service ( donc aucune prestation ) de le leur part , donc tu peut et tu es en droit de résilier sachant que tu résilie pas vraiment vu que tu n'as aucun service de leur part , j'appellerai sa plutôt une rétractation de commande c'est tous . Après sa il vont essayer de te faire peur etc etc.... mais tu leur paie rien il entameront jamais de poursuite pour 50 euro surtout que ta jamais eu de service de leur part ils auront aucun argument. 

Bonjour et merci pour vos retours.

Je suis dans la période des 21 jours de délai de rétractation, je ne vois pas comment SOSH pourrait me facturer quoi que ce soit, nous verrons.

De toute façon, vue la qualité de leurs services, perdre 50 euros est un moindre mal.

La raison de mon mécontentement est très simple :

Je devais recevoir par colissimo ma box expédiée le 16/03/2020. Le 24/03/2020, je reçois un message de La Poste m'annonçant qu'il y a un problème de livraison et que je dois contacter l'expéditeur/service client SOSH.

Seul petit détail : il est impossible de joindre le service client SOSH par quelque support que ce soit.

De ce fait, j'ai voulu faire valoir mon droit de rétractation en ligne (tel que préconisé) et là on me propose à minima une date de résiliation à partir du 22ème jour de la souscription, c'est inadmissible ! Du coup, une LRAR part ce jour

Je viens de souscrire un abonnement chez FREE et je ne sais pas quelle sera la qualité du réseau mais ce qui est clair, c'est que chez eux, le service client existe.

A bon entendeur, mes cordiales salutations.

 

 

Bonjour à tous,

 

Je vous soutiens, c'est inadmissible, je viens de subir la même problématique.

3 mois d'attente pour obtenir une intervention (Juin 2020), impossible de résilier car service client injoignable.

Sensation d'être pris en otage, je ne recommanderais surtout Soch pas autour de moi.

Je suis désepéré car cette demande de fibre est vitale dans ma situation professionelle.

 Je ne sais plus quoi faire...

Merci pour votre soutien.

Je suis désolé pour vous.

C'est bien le souci dans leur organisation : ils mettent leurs clients en position d'otage et cela est inadmissible.

Toutes ces grosses entreprises devraient, à minima, se rappeler que tout  acte de vente ou prestation de service commence par un échange commercial.

Ils devraient se mettrent à la place de leurs clients avant de pondre une telle usine à gaz (site,tchat en ligne...) comme supports de communication.

J'espère pour vous qu'ils apporteront quand même une solution à votre problème et que vous pourrez très bientôt obtenir le service escompté.

Courage !

Merci c'est exactement ce que je vais faire