Discussion de forum
On ce fiche de nous!!!!???????
- 18-02-2020
Bonjour a tous et a toutes les clients/clientes!
j'ai internet enfin! quasi 3mois d'attente!
bon voici la solution :
appel tout les jours du service client sosh / commercial / technicien / renvoi vers chez pas qui, tout les jours !
poste sur forum relance le plus souvent possible
partir en boutique orange ce plaindre qui me renvoi vers le promoteur
partir chez les promoteur gueler... qui me renvoi vers le syndic
appel au service sosh : y a t'il un geste commercial desormais qu'on m'avez promis lors de mes mutliple echanges?
appel + mail au syndic qui me renvoi vers le promoteur / aide à monter un dossier aupres d orange
relance topic + appel
et la! magie! orange mappel pour prendre rdv et me dit que la ligne est desaturé...
le tech passe et m install ce quil faut jusqu au test
appel au service sosh : ya t'il un geste commercial comme on m'avais promis lors de mes multiple echanges?
Impossible d'obtenir un conseiller. Au bout de 2h30 d'attente j'ai jeté l'éponge !!
Je pense que tout est organisé chez soche pour que les clients ne réclament pas !!
Ils m'on facturé une communication vers un fixe en Italie, alors que je suis en illimité dans ce cadre là sur mon contrat !
Merci le vol organisé !!!
- PEspinosa29-03-2020Sosheur
Rebonjour,
Si cela peut aider une personne hésitante à prendre sosh...
Hier j'ai encore consacrée la journée sur le tchat sosh (de 9h30 à 15h, j'ai la preuve) pour le néant. Nouvelle cliente, offre souscrite le 14/03, avant le confinement; la box arrive enfin le 26/03 et malgré le sms d'activation, le réseau n'est pas détecté. Aucun suivi ni possibilité d'échange (on va voir pour se rétracter). Après avoir passé par plusieurs conseillers en ligne, Ils m'informent, attention, d'un rendez-vous technicien pour août 2020. Tranquillement. Je me demande si ce délai est sérieux ou surréalist. Cliente sosh mobile aussi, le gentil conseiller Eric me rassure avec un lien par sms et 200 giga pour le télétravail. Toujours RiEN.
Pas de webconseiller ici non plus? Bien sûr, que dalle! Une vraie Priorité pour sosh d'embaucher des employés.Il vaut mieux payer plus et avoir un service humain. Courage à ceux comme moi que, après avoir dépensé toute cette énergie, devons maintenant nous rétracter. Et je ne compte pas payer la facture déjà prête (pour aucun service) ni le 50 euros de résiliation. Un minimum de respect, surtout en temps de confinement.
- labougeotte29-03-2020Top Contributeur
Bonjour PEspinosa
Dans le cadre d'une rétractation (à faire dans les 21 jours après souscription), il n'y a pas de frais de résiliation à payer.
- Gyom8729-03-2020Sosheur hyperactif
Bonjour,
Sachez qu'en cas de service qui n'a jamais été activé ou en cas de panne prolongée, vous n'avez pas à payer de frais!
Contenu connexe
Sports on TV
Je souhaite souscrire un abonnement internet fibre avec décodeur TV et bouquet sport. Quel est le prix ?Résolu3,5 kVues0like32Commentaires