le 27-01-2020 14:55 - dernière modification le 04-02-2020 11:23 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous,
pour tous ceux qui ont des probleme d'installation de fibre/internet chez eux !
je vais me renseigné aupres d'un avocat pour voir si on es dans nos droits et pourquoi pas faire b pour envoyé des recomandé aupres d'orange et faire bouger les choses chez sosh (faire des demande de dommage et interet!)
donc si des personne sont déjà passé par la ou si on veux me rejoindre pour entammé des procédure contacter moi je vous laisserai mes coorodonnées
Plus de deux mois dattente pour avoir internet et 3 rendez vous annuler aucune solution rien le tchat me renvoi de service en service et quand jai quelqu un au telephone un commercial forcement je lui explique le probleme et me racroche au nez !!!!
c'est du foutage de ***** serieux!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 05-04-2020 11:31
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @PEspinosa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Nicolas
Commande du 18 mars livrée le 23 mars raccordement prévu le 3 avril. Un sms me dit que internet est activé ... il n'y a rien . L'appli sur smartphone indiqué que internet est en cours d'activation et la date prévue du 3 avril ne change pas. Que faut il faire?
le 05-04-2020 11:56 - dernière modification le 06-04-2020 09:11 par moderateur_p2
Moi je vais finir par changer d'opérateur car ils se ***** de nous! 1 mois que internet fait que de ce coupé chez moi, je les appels sans arrêt et une galère pas possible pour les avoir, je commence à en avoir marre car j'habite dans un bled paumé et déjà en temps normal la connexion est pourrie et du mal à capter les téléphones et ne parlons pas de la 4g qui est presque inexistante. Donc je vous raconte pas quand on a plus d'internet on est un peu coupé du monde! En temps de confinement, je n'arrive pas à prendre des nouvelles de mes proches car d'habitude je passe par le wifi et oui même les appels. On se fait ****** comme un **** car plus d'internet n'y de Netflix. Donc sosh va falloir sérieusement bouger son cul car vu comment je suis remonté va falloir bouger et puis surtout faire des réductions car 1 mois que j'arrive pas à avoir internet correctement et pendant ce temps là je paye mes factures !
[EDIT : merci de rester courtois]
le 06-04-2020 14:23
Bonjour @Moi35420
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-04-2020 18:40
Bonjour
Je suis tout à fait de votre avis car moi j'ai un problème de facture qui représente un trop perçu et impossible de joindre Sosh c'est lamentable
Je vous soutiens
06-04-2020 21:05 - modifié 06-04-2020 21:07
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sachant que la fibre est déjà déployée... Donc ils n'ont aucune excuse.
Je vous suis en cas de litige.
le 07-04-2020 09:48
Bonjour,
Cela fait 15 jours que j'attends une réponse de la part de SOSH afin de faire activer ma ligne en VDSL le temps que la situation s'améliore, car l'installation le fibre est suspendu a cause du confinement.
Je me fais raccroché au nez lorsque je tente d'appeler Orange et le téléconseiller du Chat me répond complétement à côté de la plaque (a croire que c'est un BOT ...)
Je pense me rétracter et voir un autre opérateur ...
Claire
le 17-04-2020 17:10
Bonjour j'ai passé une commande chez vous pour avoir la fibre, le probleme c'est que vous m'avais compté 3 commande, j'ai donc reçu 3 box 3 fibre, je comprend pas comment ça fonction chez vous mais ya un probleme de plus le technicien arrive que dans deux mois ???? vous etes sérieux
le 18-04-2020 15:41
J'ai le même souci ! Un jour internet qui s'arrête soudainement et depuis plus rien. En plein confinement, on n'a plus internet, plus la TV ... Quand on appelle le service assistance, on nous promet la venue d'un technicien. Une date est donnée, puis une seconde, puis une troisième,... Toujours pas de technicien et toujours rien ! Impossible de travailler en télétravail et des congés sans soldes posés.... Sosh se moque réellement de ses clients! Ah oui, un technicien est censé venir ce matin... Il est 15h et évidemment personne n'est là ! ! Pas de clé internet proposée, rien... Merci Sosh et adieu
le 18-04-2020 21:52
che SFr c pas mieux il a bloqué l acces a la fibre Orange d une personne dans ma rue suite a un litige ou SFR n a pas voulu admettre qu il avait tort suite a un abonnement abusif denoncé par cette personne dans le delai legal , ça fait 2 mois et Orange n a pas réussi a debloqué la situation
le 19-04-2020 09:04
Salut,
Meme probleme que vous... je vais me rétracter mais comment faire? Ils disent qu'on peut le faire dans suivi de commande mais aucun onglet ou lien vers un dépot de démande de retractation...
comment vous avez fait?