annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

On ce fiche de nous!!!!???????

japant8
Sosheur actif

Bonjour à tous,

pour tous ceux qui ont des probleme d'installation de fibre/internet chez eux ! 

je vais me renseigné aupres d'un avocat pour voir si on es dans nos droits et pourquoi pas faire b pour envoyé des recomandé aupres d'orange et faire bouger les choses chez sosh (faire des demande de dommage et interet!)

 

donc si des personne sont déjà passé par la ou si on veux me rejoindre pour entammé des procédure contacter moi je vous laisserai mes coorodonnées

 

Plus de deux mois dattente pour avoir internet et 3 rendez vous annuler aucune solution rien le tchat me renvoi de service en service et quand jai quelqu un au telephone un commercial forcement je lui explique le probleme et me racroche au nez !!!!

c'est du foutage de ***** serieux! 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

79 réponses79

Abfab1
Sosheur occasionnel

@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @PEspinosa,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

 


Commande du 18 mars livrée le 23 mars raccordement prévu le 3 avril. Un sms me dit que internet est activé ... il n'y a rien . L'appli sur smartphone indiqué que internet est en cours d'activation et la date prévue du 3 avril ne change pas. Que faut il faire?

Moi35420
Sosheur occasionnel

Moi je vais finir par changer d'opérateur car ils se ***** de nous! 1 mois que internet fait que de ce coupé chez moi, je les appels sans arrêt et une galère pas possible pour les avoir, je commence à en avoir marre car j'habite dans un bled paumé et déjà en temps normal la connexion est pourrie et du mal à capter les téléphones et ne parlons pas de la 4g qui est presque inexistante. Donc je vous raconte pas quand on a plus d'internet on est un peu coupé du monde! En temps de confinement, je n'arrive pas à prendre des nouvelles de mes proches car d'habitude je passe par le wifi et oui même les appels. On se fait ****** comme un **** car plus d'internet n'y de Netflix. Donc sosh va falloir sérieusement bouger son cul car vu comment je suis remonté va falloir bouger et puis surtout faire des réductions car 1 mois que j'arrive pas à avoir internet correctement et pendant ce temps là je paye mes factures !

 

[EDIT : merci de rester courtois]

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Moi35420 


Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lutbert
Apprenti sosheur

Bonjour 

Je suis tout à fait de votre avis car moi j'ai un problème de facture qui représente un trop perçu et impossible de joindre Sosh c'est lamentable 

Je vous soutiens 

Elodie-S
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sachant que la fibre est déjà déployée... Donc ils n'ont aucune excuse.

Je vous suis en cas de litige.

Clairos-66
Sosheur actif

Bonjour,

 

Cela fait 15 jours que j'attends une réponse de la part de SOSH afin de faire activer ma ligne en VDSL le temps que la situation s'améliore, car l'installation le fibre est suspendu a cause du confinement.

 

Je me fais raccroché au nez lorsque je tente d'appeler Orange et le téléconseiller du Chat me répond complétement à côté de la plaque (a croire que c'est un BOT ...)

 

Je pense me rétracter et voir un autre opérateur ...

 

Claire

NICO2236
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai passé une commande chez vous pour avoir la fibre, le probleme c'est que vous m'avais compté 3 commande, j'ai donc reçu 3 box 3 fibre, je comprend pas comment ça fonction chez vous mais ya un probleme de plus le technicien arrive que dans deux mois ???? vous etes sérieux 

TriAnh
Apprenti sosheur

J'ai le même souci ! Un jour internet qui s'arrête soudainement et depuis plus rien. En plein confinement, on n'a plus internet, plus la TV ... Quand on appelle le service assistance, on nous promet la venue d'un technicien. Une date est donnée, puis une seconde, puis une troisième,... Toujours pas de technicien et toujours rien ! Impossible de travailler en télétravail et des congés sans soldes posés.... Sosh se moque réellement de ses clients! Ah oui, un technicien est censé venir ce matin... Il est 15h et évidemment personne n'est là ! ! Pas de clé internet proposée, rien... Merci Sosh et adieu

chavatte
Sosheur

che SFr c pas mieux  il a bloqué  l acces a la fibre  Orange d une personne  dans ma rue suite a un litige ou SFR n a pas voulu admettre qu il avait tort suite a un abonnement abusif denoncé par cette personne dans le delai legal  , ça fait 2 mois et Orange  n  a pas réussi a debloqué la situation 

grouikcochon
Apprenti sosheur

Salut,

 

Meme probleme que vous... je vais me rétracter mais comment faire? Ils disent qu'on peut le faire dans suivi de commande mais aucun onglet ou lien vers un dépot de démande de retractation...

 

comment vous avez fait?