le 27-01-2020 14:55 - dernière modification le 04-02-2020 11:23 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous,
pour tous ceux qui ont des probleme d'installation de fibre/internet chez eux !
je vais me renseigné aupres d'un avocat pour voir si on es dans nos droits et pourquoi pas faire b pour envoyé des recomandé aupres d'orange et faire bouger les choses chez sosh (faire des demande de dommage et interet!)
donc si des personne sont déjà passé par la ou si on veux me rejoindre pour entammé des procédure contacter moi je vous laisserai mes coorodonnées
Plus de deux mois dattente pour avoir internet et 3 rendez vous annuler aucune solution rien le tchat me renvoi de service en service et quand jai quelqu un au telephone un commercial forcement je lui explique le probleme et me racroche au nez !!!!
c'est du foutage de ***** serieux!
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
le 21-04-2020 15:09
Bonjour @TriAnh
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-04-2020 15:41
Bonjour @grouikcochon
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-04-2020 12:30
Bonjour, votre lien message privé ne semble pas fonctionner.
le 22-04-2020 18:58
Tout est dans le titre ! Et je crois bien oui... 8 mois que j'ai déménagé et que le changement de ligne traîne... Sois disant un problème sur la ligne...Ma voisine s'est vue réparée sa ligne(jumellée à la mienne) après... 1 semaine ! 🤯 X contact avec le tchat, ils/elles me donnent une raison différente à chaque fois... Flou total
le 23-04-2020 11:50
Bonjour @TriAnh
Je vous remercie de votre message en privé que nous avons bien réceptionné.
Face à la crise actuelle, Orange/Sosh est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons également nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles.
Soyez rassuré votre dossier est bien pris en charge par le service technique de votre secteur. Dès que la situation le permettra ils vous recontacteront pour convenir d'une intervention dans vos locaux.
En ce qui concerne votre abonnement, je vous invite à revenir vers nous dès que vous avez retrouvé l'usage de vos services afin de mettre en place un dédommagement en fonction de vos jours d'indisponibilité.
Dans l'attente, je vous propose de bénéficier de 200 Go de connexion internet sur le mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro en DM ?
Je vous souhaite une très bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-04-2020 09:47
Bonjour @Maximemalbosc
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-04-2020 17:29
Bonjours, je vous ai envoyé un message privé mais pas de réponse...
Merci
le 25-04-2020 12:21 - dernière modification le 27-04-2020 12:43 par moderateur_p2
@_Sarah_ a écrit :
Bonjour @TriAnh
Je vous remercie de votre message en privé que nous avons bien réceptionné.
Face à la crise actuelle, Orange/Sosh est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons également nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles.
Soyez rassuré votre dossier est bien pris en charge par le service technique de votre secteur. Dès que la situation le permettra ils vous recontacteront pour convenir d'une intervention dans vos locaux.
En ce qui concerne votre abonnement, je vous invite à revenir vers nous dès que vous avez retrouvé l'usage de vos services afin de mettre en place un dédommagement en fonction de vos jours d'indisponibilité.
Dans l'attente, je vous propose de bénéficier de 200 Go de connexion internet sur le mobile Orange/Sosh de votre choix. Pouvez-vous me communiquer le numéro en DM ?
Je vous souhaite une très bonne journée.Sarah
Lol je pense que ce forum marche aussi mal que vos services Internet... Donc je refais une réponse : je n'ai pas de numéro de portable Sosh ou orange et un de vos conseillers m'a dit que vous ne pouviez pas transférer de giga sur un numéro orange pro... Donc pas de solution de dépannage pour moi.
De plus, même si je peux comprendre que je ne suis pas considérée comme une personne prioritaire par rapport aux services hospitaliers ou les personnes âgées, j'ai aussi un travail que je dois assurer et ce n'est pas aux clients de s'adapter à vos problèmes mais à vous de trouver des solutions ! On vous paye pour un service!
Et me dire chaque jour qu'une intervention technique est prévue le jour même et me faire 5 faux bonds, ça s'appelle ** **** de la ****** des gens. Point
[EDIT : Merci de rester courtois]
le 26-04-2020 08:45 - dernière modification le 27-04-2020 12:53 par moderateur_p2
bon, sans vouloir commenter ce propre sujet : je me rajout à l'ensemble des mécontents de sosh et d'orange aussi ; mon expérience est la suivante : j'ai commandé une nouvelle box en janvier chez sosh ! livrée et installée par moi meme bien sur .. box correctement branché (j'ai envoyé le cul de ma box en photo à sosh !! )cependant sosh m'a envoyé un technicien qui m a confirme que ma bos etait correctement connectee ! disant que le problème venait du réseau à l exterieur de mon appartement !! sosh m a facture 69 euros !! le technicien m'avait purtant dit que je ne serai pas facturé !! ensuite j'ai du changer mon décodeur tv , ok, .. il n'a jamais fonctionné correctement donc - depuis le 6 avril 2020 ni la box (internet, telephone, wifi ) ne fonctionnait correctement chez moi.. ni la t v orange bien évidemment - sosh me change à nouveau ma box internet (me disant que certaines étaient défaillantes !! ) faut le faire, je ne l'avais que depuis janvier 2020 - admetton, on rechange la live box .. après pas mal de déboire j'y suis arrivée seule - mais au moment de reconnecter la box avec le decodeur tv la tv ne marchait toujours pas donc sosh me change le decodeur tv !! que j'avais depuis fevrier 2020 ! la on se fout de nous c'set clair ..
le decodeur tv recu le 23 avril , ne se connecte toujours pas aux plateformes de sosh ou orange - la je n'en pleux plus ... donc depuis 3 jours je n ai que la tnt pour avoir la télé - samedi personne ne réponds, aujourd'hui dimanche encore moins !! c est quoi ce sav !!!!! en plus je vais changer d'opérateur car j'en ai marre de sosh et d'orange, ils me disent que ca va me couter 50 euros !! ****** sosh et orange personnels incompétents - materiel defaillant - donc patron incompétent, mauvais communication au sein de leurs services, et en plus ni orange ni sosh ne rappelle bien qu'on ait passé des heures et des heurs sur leur tchat !! + que lamentable
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum et de ne pas écrire en majuscules]
le 03-05-2020 11:54
bonjour
chez SFR par exemple c pas mieux , il bloque depuis 3 mois le montage de la fibre par Orange chez un de mes voisins suite à une facture abusive datant de 2 ans ou il n a jamais voulu reconnaitre ses torts , si vous voulez quitter SFR pour un autre , parfois il peut vous appeller plusieurs fois par jour pour vous faire changer