le 20-01-2019 17:43
On doit réactiver ma ligne fixe pas utilisé depuis plus de 6 mois.
Premier rendez vous le 10/01/2019 personne
Deuxieme rendez vous le 19/01/2019 personne
Et pas de message
Allo...orange ??????????????
le 20-01-2019 18:21
Bonsoir @DISCONONO
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 21-01-2019 14:13
Bonjour @DISCONONO ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G