Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Orange ne veut pas m'installer la fibre au coeur de Nancy

Client chez orange depuis...itineris !!!, l'immeuble à côté de chez moi est fibré, mais pas le mien sous le pretexte (non officiel) qu'il ne comporte pas douze logements. En effet il n'en comporte que 10 !!. La communauté Urbaine du grand Nancy (puisque je réside à Nancy coeur de ville), me précise qu'Orange s'est engagé à fibrer la ville mais qu'elle n'a pas de pouvoir d'action sur le deploiement par l'entreprise, et me recomande de solliciter le service client d'orange, ce que je ne cesse de faire sans aucun résultat. Que faire pour bouger orange afin qu'il tire la fibre dix metres plus loin que l'immeuble d'à côté de chez moi ?

A l'aide !!!  je n'en peux plus, cela fait deux ans que ça dure, je bosse en télétravail j'envoie en moyenne deux gigas par jour sur internet via une technologie complemetemnt dépassée  et je me sens floué par orange qui semble bien plus s'interresser à ses clients potentiels qu'a ses clients acquis même les plus fidèles.

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour