le 31-08-2018 10:06
Bonjour,
Fibre installé depuis 6 mois sans gros problème.
Suite à des deconnexions fréquentes, j'ai voulu utiliser les outils de dépannage proposés.
Problème:
Message : "Votre service internet est en cours de livraison" qui interdit l'usage des diagnostics.
Dans mon suivi de contrat, je ne vois pas ce qui est "encours de livraison" et pas trouvé comment approcher un service client
Une idée?
le 31-08-2018 11:54
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 31-08-2018 10:52
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 31-08-2018 11:28
Pas moyen de trouver le tchat !!!
le 31-08-2018 11:33
Merci mais effectivement pas moyen de trouver le chat dont l'acces est possible à la fin des diagnostics!
le 31-08-2018 11:54
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 05-09-2018 09:16
Merci mais après avoir sélectionné mon forfait, le système affiche la petite roue de recherche sans fin. Probablement toujours à cause de son statut boiteux.
Donc vraiment pas d'accès au chat!