annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Outils "Dépannage" et "Votre service internet est en cours de livraison" depuis 6 mois

mj4
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Fibre installé depuis 6 mois sans gros problème.

Suite à des deconnexions fréquentes, j'ai voulu utiliser les outils de dépannage proposés.

Problème:

Message : "Votre service internet est en cours de livraison"   qui interdit l'usage des diagnostics.

Dans mon suivi de contrat, je ne vois pas ce qui est "encours de livraison" et pas trouvé comment approcher un service client

Une idée?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Shadowwalker
Top Contributeur
@vtt30 @mj4

pour contacter un conseiller c'est sur ce lien ==> https://assistance.sosh.fr/

vous tapez dans la barre de recherche : forfait --> gérer un forfait --> Mobile + Livebox

et en bas de page vous aurez la vignette jaune chatter a un conseiller
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Shadowwalker
Top Contributeur
Bonjour ,

je vous conseil de contacter un conseiller par tchat qui mettra a jour votre offre .

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

Pas moyen de trouver le tchat !!!

mj4
Sosheur occasionnel

Merci mais effectivement pas moyen de trouver le chat dont l'acces est possible à la fin des diagnostics!

Shadowwalker
Top Contributeur
@vtt30 @mj4

pour contacter un conseiller c'est sur ce lien ==> https://assistance.sosh.fr/

vous tapez dans la barre de recherche : forfait --> gérer un forfait --> Mobile + Livebox

et en bas de page vous aurez la vignette jaune chatter a un conseiller

mj4
Sosheur occasionnel

Merci mais après avoir sélectionné mon forfait, le système affiche la petite roue de recherche sans fin. Probablement toujours à cause de son statut boiteux.

Donc vraiment pas d'accès au chat!