annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture d une ligne sur un nouveau logement

Venezia59270
Aspirant sosheur

Bonjour la communauté 

J ai un gros soucis, je souhaite ouvrir une ligne dans un nouveau logement neuf et Orange dit ne pas trouver mon adresse. Alors que les boites et fils déjà passés par Orange lors de la construction. Personne ne sait me répondre, mon adresse n est pas répertorié dans leur fichier.

J ai déjà tél 4fois à Orange, je suis client Sosh depuis plusieurs années, j aimerai ouvrir cette ligne, je n ai pas fait de transfert de ligne car je suis partie depuis mai de ma maison et je vis en camping. 
Quelles solutions me proposez vous, je n en peux plus d avoir que des refus !!!

Merci pour vos réponses 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Venezia59270 

 

votre adresse apparaît elle si vous la testez sur ariase ou degrouptest ?

Venezia59
Sosheur

Merci Steph
impossible avec Ariase  et degrouptest, l adresse est introuvable. 
Quelques autres solutions ? 
merci à vous. 
'cordialement 

Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Venezia59270,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une agréable après-midi.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Venezia59270 


Il y a eu hélas une incompréhension sur ma première de demande de référencement. J'en ai fait une nouvelle sous la ref 258480796.


Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

ok message reçu, il faut attendre combien de temps encore ? 
cordialement

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Venezia59 


Je suis navrée mais je ne peux vous apporter de délais actuellement. 

Rassurez-vous @Karim_Z va suivre votre dossier et reviendra vers vous dès qu'il en saura plus.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Venezia59270 


Je reviens vers vous, comme convenu. 


Je suis ravi de constater que vous avez pu ouvrir un accès internet chez vous. 


Le référencement de votre logement vient d'être fait pour la fibre. Ce n'est pas encore éligible, votre zone est encore en cours de déploiement. Vous pouvez faire une prise d'intérêt depuis la carte de couverture Fibre d'Orange pour savoir quand les commandes Fibre seront ouvertes.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Karim


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !