le 31-07-2021 22:59
Bonjour la communauté
J ai un gros soucis, je souhaite ouvrir une ligne dans un nouveau logement neuf et Orange dit ne pas trouver mon adresse. Alors que les boites et fils déjà passés par Orange lors de la construction. Personne ne sait me répondre, mon adresse n est pas répertorié dans leur fichier.
J ai déjà tél 4fois à Orange, je suis client Sosh depuis plusieurs années, j aimerai ouvrir cette ligne, je n ai pas fait de transfert de ligne car je suis partie depuis mai de ma maison et je vis en camping.
Quelles solutions me proposez vous, je n en peux plus d avoir que des refus !!!
Merci pour vos réponses
le 01-08-2021 11:01
le 01-08-2021 17:29
Merci Steph
impossible avec Ariase et degrouptest, l adresse est introuvable.
Quelques autres solutions ?
merci à vous.
'cordialement
le 01-08-2021 18:15
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-08-2021 16:33
Bonjour @Venezia59270,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre installation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2021 15:02
Bonjour @Venezia59270
Il y a eu hélas une incompréhension sur ma première de demande de référencement. J'en ai fait une nouvelle sous la ref 258480796.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2021 15:12
Bonjour
ok message reçu, il faut attendre combien de temps encore ?
cordialement
le 11-08-2021 14:17
Bonjour @Venezia59
Je suis navrée mais je ne peux vous apporter de délais actuellement.
Rassurez-vous @Karim_Z va suivre votre dossier et reviendra vers vous dès qu'il en saura plus.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2021 10:01
Bonjour @Venezia59270
Je reviens vers vous, comme convenu.
Je suis ravi de constater que vous avez pu ouvrir un accès internet chez vous.
Le référencement de votre logement vient d'être fait pour la fibre. Ce n'est pas encore éligible, votre zone est encore en cours de déploiement. Vous pouvez faire une prise d'intérêt depuis la carte de couverture Fibre d'Orange pour savoir quand les commandes Fibre seront ouvertes.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !