Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ouverture de ligne interminable

Bonjour, je viens sur ce forum pour essayer de comprendre ce qui m'arrive: le 25 nov je fais une demande de sosh box à 19,99€, le 30 novembre (alors que je n'avais toujours pas reçu la box et donc la ligne de mon ancien opérateur toujours active) je decouvre la même offre à 14,99. Pour en profiter un conseiller chat m'a dit que la seule solution était de me rétracter et de refaire une nouvelle demande. Depuis c'est le souk, évidemment j'ai reçu 2 box, la ligne qui devait être activée au 17 ne l'est toujours pas. Mes identifiants de connexion sont erronés, et SURTOUT on me renvoie une 3EME Box !!!! Alors que je n'ai rien demandé. Un "incident en cours de resolution" s'est transformé en report au 28 décembre !!! Ha oui ! J'ai aussi reçu un SMS le 18 déc. me disant que mes services vdsl2 étaient activés, mais en fait non. À chaque fois que je contacte le chat, j'ai l'impression que le conseiller fait une action qui aggrave encore plus la situation !!! Que puis je faire ?
4 réponses4

Bonjour.

je suis dans le même cas, avec Sosh il faut prendre son mal en patience, être zen......

 

j'ai ma livebox mais pas de ligne (coupée le 30 Novembre dernier)

 

Actuellement j'utilise le réseau wifi de Orange, c'est gratuit (pour les clients Orange-Sosh) mais non sécurisé, donc pas de paiement sur internet actuellement.

 

Avec une petite antenne wifi à 20€, ça marche bien !!

Bonjour,
Merci pour votre soutien, de mon côté je fais du partage de connexion avec mon portable (puisque j'ai pris l'offre mobile avec 50go à 9,99, quantité de data que je consommerai jamais !) vous avez raison, il faut prendre son mal en patience.. Je me suis résigné mais c'est assez frustrant de rester dans ce flou. (je ne suis même pas certain que sosh a résilié mon ancien opérateur par exemple, vu l'historique de rétraction puis de nouvelle adhésion, et personne ne peut le confirmer)

Bonjour.

c'est un gros problème, chez Sosh, le manque de communication. 

 

Il y aurait peut-être un truc à essayer : allez dans une boutique Orange et dites que vous voulez vous inscrire, sans préciser que vous êtes chez Sosh !!!

Eux pourront examiner votre ligne aussitôt et vous dire ce qu'il en est.........héhé !!

 

Bonnes fêtes !

Bonjour, oui, c'en est hallucinant, mon dossier n'est toujours pas résolu ! Sur le chat, on m'a même dit "chaque intervention de votre part rallonge le délai d'activation !" ça ressemble un peu à une menace, je trouve, du genre "arrêtez de nous appeler sinon on rallonge votre délai", en gros les actions de ma part consistent à chatter avec le service. Le périmètre de compétence d' un conseiller sosh, c'est de lire votre statut, pour l'instant cela s'est résumé à cela (et aussi envoyer des requêtes qui ont amené à ce que ma 2eme demande soit annulée et que l'on me renvoie une autre box, donc que l'on reprenne le dossier depuis le début)
Un technicien devait m'appeler dans les 48h, m'a-t-on dit le 2/01, pas de nouvelles.
Je suis dégouté...