annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture ligne internet nouvelle - Garder livebox possédée

Martin_M
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Petite histoire compliqué mais je vais éssayer d'être clair. J'ai un compte chez Sosh depuis plusieurs années, il y a 2ans, j'ai déménagé dans un nouveau logement qui était un ancien hotel, ou des appartements ont été fais dans ce qui était les anciennes chambres. Il n'y avait qu'une ligne pour déservir l'immeuble, mais depuis une semaine de nouvelles lignes ont été tirées (une par appartement).

Je voudrais donc pouvoir être relié à une de ces lignes, mais je ne trouve pas comment faire pour créer cette ligne. Si j'identifie la ligne existante, j'ai peur que mon contrat ne remplace que la ligne qui existe, et non pas celle qui déssert on appartement.

De plus, il me reste mon ancienne livebox d'il y a 2ans, est-ce que cette dernière est toujours compatible ou est-ce que je dois absolument la changer ?

 

Pour finir, cela fait 3-4 jours que j'éssaye désespérément de contacter un conseiller en ligne, mais cela ne marche pas, soit une fois que la file d'attente est terminée j'ai un message comme quoi personne n'est disponnible et j'attend dans le vent, soit une fois arrivé à mon tour, je retourne en arrière (2eme, puis 3eme, ainsi de suite...).

 

Merci pour votre aide.

 

Bonne journée,

 

Martin

0 réponse0