Discussion de forum
PANNE INTERNET TOTAL DEPUIS 1 mois
Bonjour david591
Merci de votre retour.
Je suis navré de voir la situation que vous rencontrez et je comprends votre mécontentement ainsi que les désagréments occasionnés par cette situation.
Le défaut est identifié sur le réseau de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre secteur. Seul lui est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Nous les avons relancés et attendons leur retour, pour nous informer de l'évolution des réparations sur leur équipements. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, pour vous informer.
En complément et pour votre continuité de services, je peux vous activer 200 Go de Data, pour un partage de connexion si vous possédez un mobile Orange ou Sosh. Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer son numéro en message privé .
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour,
merci pour votre réponse, je suis conscient de la problèmatique, envoyez leurs les factures que je paie dans le vide peut être qu'ils réagiront plus vite... De plus certaines personnes habitants de ma rue ont eu également des problèmes sur le réseau récemment qui ont été reglés plus rapidement!
je vous transmet mon numero de portable par message privé même si il m'est compliqué de faire un partage avec la famille quand je suis au travail...
Cordialement