le 04-02-2021 20:03
Bonsoir,
J'ai un contrat livebox SOSH, j'ai déménagé et depuis je n'ai aucune connexion internet. Les conseillers par tchat ne réussissent pas à m'aider. Le technicien est venu installer la box et est parti avant même que la fibre soit complètement opérationnelle. Aujourd'hui, je n'ai pas internet, je ne peux travailler et aucune solution ne m'est trouvée.
Ma box affiche "lien optique non connecté".
De plus, SOSH me réclame un boîtier orange que je dois envoyer sous peine de payer 100 euros alors que je n'ai jamais disposé de ce boîtier et SOSH ne m'a jamais envoyé ce boîtier.
Je me retrouve doublement lésé, je n'ai pas internet et je vais être contrainte de régler un boîtier dont je ne dispose pas. Je suis vraiment déçue des services et compte résilier mon contrat afin de trouver un concurrent que l'on peut joindre facilement et qui est opérationnel.
le 04-02-2021 20:38
le 09-02-2021 15:58
Bonjour @Juju795,
Je suis navrée de ces difficultés et vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des précisions concernant la connexion internet à votre nouvelle adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !