Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PB déconnexions intempestives INTERNET FIBRE => passez par le chat ! Euh...

Bonjour,

Depuis 2-3 jours j'ai des déconnexions intempestives H24.

Impossible de rester connecté à internet, de regarder la tv, ou de téléphoner = IMPACT MAJEUR !

 

Pour info je suis passé il y a moins d'un mois (23 août 2018) à la FIBRE ORANGE pour justement éviter ce genre de problème, qui revenait régulièrement avec ma connexion ADSL chez mon ancien opérateur.

 

"Ne vous inquiétez pas, avec la FIBRE tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir : stabilité, fiabilité et qualité de la connexion seront au rendez-vous, car il n'y a quasiment jamais de problème avec la fibre" m'a dit le technicien en charge de mon installation.

Ah bon ?!! Effectivement, tout s'est bien passé pendant... 27 jours. Depuis, 3 jours c'est la catastrophe.

 

Heureusement, on peut joindre l'assistance Sosh par téléphone.

Ah ben en fait non, on doit passer uniquement par le chat. Donc par internet !

Ca ressemble à une mauvaise blague.

Pour déclarer votre problème d'internet, expliquez-nous tout ça dans le chat.

Oui mais justement je ne peux pas me connecter plus de 30 secondes à internet, et la livebox me déconnecte aussitôt.

Alors autant dire qu'en arrivant à la 117ème position dans le chat, je ne risque pas d'avoir un jour quelqu'un pour prendre en compte mon problème.

 

Dois-je m'inquiéter ?! Dois-je résilier ?!

6 réponses6

J'ai le même problème depuis hier. J'ai redemarrer la box, réinitialisé la box, rien a faire. Je vais devoir attendre lundi et me contenter de 'session' de connexion. c'est rageant ! 

bonjour, moi aussi j ai le meme probeme qui perdure depuis hier 

Bonjour,

 

moi j'ai pas de coupure net mais j'ai également remarqué de l'installibilité, et surtout j'ai "plus que" 2-3Mb/s en envoi et 180-220 en reception, j'ai la fibre depuis une semaine, et les premiers jours j'avais 300 en envoi et en reception.

 

Je pense que sosh/orange est victime de son succès, rien que pour souscrire chez eux j'ai bien galéré impossible à joindre.. Donc peut petre des serveurs en galère je sais pas.

 

Je me dit, j'espère, que ça va rentrer dans l'ordre prochainement ..

 

Ben.

Bonjour, On m'a installé la fibre il y a 5 jours et j'ai les mêmes problemes....

Des micros coupures toutes les 15,20 minutes et qui durent à peine 5 secondes.

De plus, j'ai depuis connecte mon ordinateur principal en ethernet et je suis très loin des 300Mb/s annoncé !

Bon courage

Même genre de problème chez moi mais en version VDSL, déconnexions intempestives depuis quelques jours. Les diagnostics ne donnent rien, tout est "OK" selon les outils mais le problème demeure

Bonjour,

 

Même phénomène de mon coté.

 

Fin Aout redémarrage 1 fois pas semaine pour arriver à un moment où plus de connexion internet, box figée (qui ne redémarre pas toute seule) plusieurs fois par jour.

 

"Solution" trouvée : désactivé le wifi 2,4 Ghz.

 

Plus de coupure pendant une vingtaine de jours. Mais là semaine dernière 1 redémarrage en pleine soirée et redémarrage dans la nuit d'hier à aujourd'hui.

 

Les premiers mois chez Sosh étaient parfait puis là depuis fin Aout c'est la cata.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour