Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
Je suis "passé chez Sosh" avec la promesse d'un débit équivalent (18Mbps) à ce que j'avais auparavant avec Orange puis Free. D'une part, avec Sosh, le débit ne tourne qu'autour de 7Mbps. Mais surtout, le ping est très fluctuant. La plupart du temps, cela oscille entre 400 et 700 ms (pc relié à la livebox en ethernet, wifi désactivé). Parfois, je retrouve des valeurs correctes de 10 à 15 ms. Bref, impossible de jouer en ligne et je n'arrive pas à régler le problème malgré mes recherches. Bien sûr, quand je teste ma ligne sur le site Sosh, on me dit que tout va pour le mieux. Si l'un d'entre vous a une idée pour expliquer ce phénomène qui ne se manifestait pas avec les opérateurs précédents, je suis preneur.
Bonne soirée.
Ti99er
Bonjour @Ti99er
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Ti99er
J'ai bien reçu vos coordonnées. Malgré une manipulation à distance sur nos équipements votre débit n'est pas remonté. Dans ce cas une intervention une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).^Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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