Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Depuis hier, ma boite mail ne réceptionne plus les messages, alors qu'elle n'est pas saturée...
Avez-vous une solution rapide ?
Je vous remercie.
Bonjour @ESCULAPE
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Finalement j’ai solutionné le problème, ma boîte mail avait été piratée, mes mails étaient transférés sur une boîte pirate. J’aI désactivé le transfert et changé mon mot de passe.
J’ai perdu confiance dans la sécurité de la boite mail orange...
merci.
Bonjour @ESCULAPE
Merci pour le retour positif.
Vous avez dû être victime de phishing. La vigilance s'impose lorsque vous avez un lien de redirection et que l'on vous demande des informations concernant vos codes personnels.
Vous pouvez transférer ce mail à abuse@orange.fr, notre cellule de sécurité qui analyse ces tentatives de piratage.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
comment desactiver un transfert ?
je ne reçois plus mes mail et je suis victime d'un piratage car mes contacts recoivent des mails frauduleux. Je n'arrive pas à tchater avec Sosh. Quelqu'un a t-il une solution
Bonjour déjà !
Pour désactiver le transfert des mails, voir le lien https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Merci beaucoup
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !