Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PLUS DE LIGNE FIXE

Bonjour, j'ai fais installé la fibre samedi dernier (nouveau client), quand le technicien est parti ma ligne fixe fonctionnais du moins on le pensait (il sais contenter de faire sonner mon fixe), dimanche j'essai d'appeler un ami et au bout de 5 secondes la communication ce coupe et cela à chaque fois que je rappelais. Dimanche je retente une nouvelle fois et là plus de tonalité impossible de passer un coup de fil.

J'ai essayé de prendre contact avec Sosh par téléphone (mission impossible), j'ai réussi a avoir quelqu'un par tchat, un technicien devait prendre contact avec moi hier soir à 18h( il a du oublier).

Sinon internet fonctionne quoique je ne vois pas la difference entre l'ADSL et la FIBRE c'est toujours aussi lent.

Pourriez vous m'aider HELP.....

1 réponse1

Bonjour @Pkid,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !