Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PROBLEME CONNEXION NOUVEAU PORTABLE WIFI BOX

Bonjour,

J'ai un nouveau portable et je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma box. Merci de m'aider.

Cordialement

3 réponses3

Bonjour,

 

Que fais-tu et quelle est la nature du problème ? Logiquement, il suffit de choisir la Livebox dans la liste des réseaux Wifi et entrer le mot de passe présent sur l'étiquette, en chiffres et lettres majuscules, sans espaces ni tirets.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Ghis89,


Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.


Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du mobile ?


Voyez-vous votre Livebox dans les réseaux Wifi disponibles depuis votre mobile ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Ghis89


J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour