le 15-09-2021 10:32
Bonjour,
Suite aux orages d'hier dans le sud de la France, ma livebox est tombée en panne.
Les diagnostics effectués me renvoient vers la page de selection d'un point relai pour effectuer un échange.
Mais cette dernière ne semble plus exister (peu importe le navigateur utilisé), tout comme le chat qui est impossible à trouver (la seule mention trouvée ne renvoi vers aucun lien ou service).
J'ai vu que la situation était déjà arrivée à d'autres abonnés, est-il possible d'être contacté pour résoudre ce soucis ?
Merci d'avance,
le 15-09-2021 12:04
Salut @Rebo
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
le 15-09-2021 19:44
Après désactivation des différents bloqueurs, passage en navigation privée, l'onglet chat n'apparait toujours pas.
Je n'ai pas trouvé de solution
le 18-09-2021 14:10
Bonjour@rebo
Cela m'est arrivé en début de mois. Il faut contacter le service client (3976)
Cdlt
sdauy
le 20-09-2021 17:04
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous me dîtes ne pas parvenir à échanger votre Livebox suite au diagnostic.
Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive au nom d'Orange.
Dîtes moi si votre message est toujours d'actualité?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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