Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Paiement 4 fois impossible

Bonjour

 

Je voulais commandé un iPhone 12 pro max en paiement en 4 fois sans frais comme cela est proposé mais dès que je choisi ce mode de paiement. A la page suivante cela met une erreur technique est survenue 

 

impossible de commander un portable alors que j'ai vendu le miens pour acheter le nouveau 

 

encore un service qui marche pas 

12 réponses12

Bonjour @valou2487 

 

vous êtes bien identifié  avec votre numéro de mobile sur votre espace client ?

 

essayez avec un autre navigateur. 

Oui j'ai déjà essayer et rien ne fonctionne 

C'est lequel exactement que vous voulez commander ?

vous êtes client depuis quand ?

Je souhaite commandé le 12 pro max Or en 256 GO

Je suis client depuis 3 ans

@valou2487 

 

je viens de tester à l'instant (sur iPad avec safari) et aucun souci pour passer commande en étant bien identifié avec mon numéro de mobile sosh.

essayez éventuellement avec un autre navigateur internet.

Seul le paiement en 4 fois me mets qu'une erreur technique est survenue toutes les autres methodes fonctionne

J'ai essayer avec un iphone, un mac avec different navigateur (mozilla, chrome, safari)

Dans ce cas il faut voir avec le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

@stephrem85 

 

Bonjour, Toujours aucune solution apporte par le service client par tchat, simplement des remontés au supérieur qui n'aboutisse a rien dans mon cas

5 jours, j'ai essayer avec un mobile, avec un mac, avec different navigateurs ( mozilla, microsoft edge, safari, google chrome) 

 

Personne ne trouve de solution je dois etre un cas isole 

Le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller ou l'acheter directement sur l'apple store. Vous aurez au moins la garantie de 2 ans assurée par Apple.