Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Je voulais commandé un iPhone 12 pro max en paiement en 4 fois sans frais comme cela est proposé mais dès que je choisi ce mode de paiement. A la page suivante cela met une erreur technique est survenue
impossible de commander un portable alors que j'ai vendu le miens pour acheter le nouveau
encore un service qui marche pas
Bonjour @valou2487
vous êtes bien identifié avec votre numéro de mobile sur votre espace client ?
essayez avec un autre navigateur.
Oui j'ai déjà essayer et rien ne fonctionne
C'est lequel exactement que vous voulez commander ?
vous êtes client depuis quand ?
Je souhaite commandé le 12 pro max Or en 256 GO
Je suis client depuis 3 ans
je viens de tester à l'instant (sur iPad avec safari) et aucun souci pour passer commande en étant bien identifié avec mon numéro de mobile sosh.
essayez éventuellement avec un autre navigateur internet.
Seul le paiement en 4 fois me mets qu'une erreur technique est survenue toutes les autres methodes fonctionne
J'ai essayer avec un iphone, un mac avec different navigateur (mozilla, chrome, safari)
Dans ce cas il faut voir avec le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour, Toujours aucune solution apporte par le service client par tchat, simplement des remontés au supérieur qui n'aboutisse a rien dans mon cas
5 jours, j'ai essayer avec un mobile, avec un mac, avec different navigateurs ( mozilla, microsoft edge, safari, google chrome)
Personne ne trouve de solution je dois etre un cas isole
Le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller ou l'acheter directement sur l'apple store. Vous aurez au moins la garantie de 2 ans assurée par Apple.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !