le 15-11-2020 12:00
Bonjour
Je voulais commandé un iPhone 12 pro max en paiement en 4 fois sans frais comme cela est proposé mais dès que je choisi ce mode de paiement. A la page suivante cela met une erreur technique est survenue
impossible de commander un portable alors que j'ai vendu le miens pour acheter le nouveau
encore un service qui marche pas
le 17-11-2020 17:35
17-11-2020 17:57 - modifié 17-11-2020 18:16
Oui j'ai essayé de nouveau cela ne fonctionne toujours pas, j'ai même essayé avec un PC sous windows cela ne fonctionne pas
Que doit je faire cela dure depuis vendredi 13
le 18-11-2020 12:56
Bonjour @valou2487
Je suis navré de cette anomalie qui vous empêche de souscrire.
Nous n'avons pas constaté d'autres clients impactés.
Je vous propose de vous rendre dans l'agence Orange la plus proche de chez vous, qui pourra également vous proposer le règlement en plusieurs fois.
Vous trouverez sur cette page la possibilité de prendre un rendez-vous et d'être reçu sans attendre.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon