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Panne Fibre Internet - 49290 Chalonnes sur Loire

Aujourd'hui 16/11/21, la fibre est de nouveau inaccessible (et oui encore après l'indisponibilité d'une semaine début novembre 21). 

 

Suite aux tests menés sur l'applicatif via le NET (merci le portable et sa connexion 4G lorsqu'elle fonctionne), il nous est demandé de contacter un technicien au téléphone (heureusement que nous avions un portable car plus de fibre = plus d'internet, plus de téléphone) au 3976 7J/7, 24h/24 (jours fériés compris).

Information intéressante et surtout un service de qualité avec cette possibilité d'avoir un technicien H24/365 !

Et bien NON, contact pris, il nous est demandé de rappeler sur la période 8h - 20 h !!!! Dommage, dommage information mensongère ? 

Nous en sommes à plusieurs interruption de service avec la fibre et nous devons reconnaître que l'ADSL fonctionnait depuis de très longue année sans aucun soucis. Les délais de rétablissement sont extrêment variables (quelques heures à plus d'une semaine).  

 

Nous espérons un  retour rapide des services mais en attendant, nous payons tous les mois notre abonnement pour un service qui n'est pas au rendez-vous !

Comment pouvons nous obtenir un avoir sur notre prochaine facture au regard des indisponibilités et surtout faire en sorte d'avoir un accès Fibre de qualité sachant que nous sommes engagés pour une période d'1 an en cours.

 

Merci pour vos retours et vos compléments.
Très bonne journée 

 

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Franck_492,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Je suis navrée de lire que vous rencontrez de nouveau la même situation qu'au tout début du mois de Novembre.


Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'ai besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je tiens également à vous rassurer, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale du temps d'indisponibilité.


Dans l'attente de votre retour, 


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, 
à noter que le rétablissement a été effectif en journée (ouf).

Bien à vous.