10-03-2021 18:55 - modifié 10-03-2021 18:58
Bonjour,
Je n'ai plus la fibre depuis hier. J'ai pu miraculeusement discuter avec quelqu'un via le chat du site. Cette personne a constaté la panne et une intervention par un technicien a été planifiée ce jour.
Le technicien n'est pas venu, sans prévenir avant ou s'excuser après. Comment puis-je relancer le dossier sachant que :
- le numéro de dossier envoyé par sms est erroné, je ne peux donc pas consulter le suivi,
- le 3976 renvoie sur le site Internet donc je ne peux rien faire
- je ne peux pas créer un nouvel incident car le test de ligne ne marche pas, etc.
Cela fait maintenant 1 heure et demi que je m'escrime à chercher un moyen mais je n'ai rien trouvé d'autres que des bugs, pages qui plantent et autres joyeusetés.
Comment faire pour que quelqu'un prenne en considération ma panne ?
Merci
le 12-03-2021 23:24
Bonjour @Sgloub
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h