annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne Internet FIbre + réseau téléphonique 2 3 4G

davidi2626
Sosheur occasionnel

AUjourd'hui et depuis 10h34 : "Votre service internet est affecté par un incident local." Idem quand je fais le diagnostic pour mon mobile. 0 connexion.

 

Le service d'assistance dit pour le téléphone que ce sera rétabli demain ...

pas de news pour Internet ... 

 

Aparement gros souci réseau généralisé. Je suis du côté de charenton le pont. 

 

Et vous ? Tres problématique pour mon travail 

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

@davidi2626 

 

Bonjour déjà !!!

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sosh n'est pas une offre adaptée au travail professionnel. D'abord, car c'est contractuellement interdit (mais bon, on est dans des circonstances particulières en ce moment), ensuite car ils n'ont pas de temps de rétablissement garanti (GTR). Ils font du mieux qu'ils peuvent et n'ont pas contractuellement non plus à fournir une solution de secours (ce qu'ils ont à faire sur une offre sous la marque Orange ou Orange Business Services).

 

D'ailleurs, pour info, les personnes en astreinte chargées de s'occupe des pannes de réseau mobile ont général un second mobile sur un réseau concurrent car, justement, le secours via un autre réseau, c'est le moyen de parer à une panne de son réseau principal, en pariant qu'ils ne tombent généralement pas en panne tous les deux en même temps.

 

Alors, le GTR ou avoir en permanence un autre mobile "au cas où", ça a un cout. Oui, la continuité de service, ça se paie...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

davidi2626
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous désolé je suis en plein stress à cause de cette panne . Orange a des services excellents et ne nous a pas habitué à celà. 

Je dis juste que j'ai besoin d'un retour de ces services, et essaie de savoir s'il y a d autres cas c'est tout.

Je ne souhaite pas porter plainte accabler orange de ce problème pour nécessiter des réponses si défensives..  

 

je dis juste que je remonte l'information si jamais d'autres sosheurs sont bloqués comme moi. Je dispose d'une connexion et d'un deuxieme téléphone merci pour les conseils mais celà est vraiment du brocolage et non satisfaisant.

 

en attendant ca fera la rue michelle.

 

 

@davidi2626 

 

consultez le lien donné avant. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ziv
Top Contributeur

A priori, c'est dû à un acte de vandalisme :

https://www.frandroid.com/marques/orange/707347_orange-une-panne-des-reseaux-fixes-et-mobiles-touche...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

davidi2626
Sosheur occasionnel

Bravo ! tu as trouvé enfin ce que je cherchais, l'origine !!! 

 

merci 

et bien ... plus qu'a attendre..