Panne Internet Nanterre

Ednet92000
Apprenti sosheur

Bonjour, je tourne en boucle: 

Depuis 17h, plus de réseau interne via la fibre

Aucun changement chez moi sur la ligne (connexion ou autre), j'ai même regarder le raccord ds la rue (domicile en maison - pas de copropriété)

 

La box indique 2 messages d'erreur un premier: "Perte de connexion, vérifiez vos branchements" et au démarrage "lien optique non connecté"

 

Quand je vais ds l'outil diagnostic j'ai le message:

Une erreur s'est produite lors de l'identification de votre numéro de ligne"

malgré plusieurs tentatives, rien à faire... 

 

Comment signaler la panne? Demander une intervention?  Où s'adresser... 

 

Merci d'avance 

 

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

On est dimanche.

 

A partir de demain, si cela persiste, appeler le numéro d'urgence en cas de panne totale d'Internet, le 3976.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...