09-02-2022 09:20 - modifié 26-04-2022 18:07
Bonjour Sosh,
Je tente ma dernière chance ici... Comment expliquez-vous une panne Internet depuis bientôt 4 mois (+ 2 mois depuis la première publication...)???
Après plusieurs courriers recommandés sans aucune réponse, un nombre de chat importants et appels ficitifs d'un expert (Rendez-vous annulé, pas d'appel à l'heure convenue..), je commence à douter sur la résolution de mon problème....
Je remercie donc d'avance la communauté SOSH, si l'un de vous à une petite idée sur une quelconque procédure pour que Sosh puisse tenir ses engagements
Bien cordialement,
Merci
le 09-02-2022 13:41
Bonjour @AntoineFONS,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2022 18:20
Bonsoir @AntoineFONS,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous invite à continuer cette discussion en privé.
Bonne Soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-04-2022 18:06
Bonjour @MichelM_ @Séverine_M
Est-il possible d'avoir un retour à mes relances s'il vous plait ?
Cela va maintenant faire 6 mois que mon accès Internet est en panne !
Merci
Bien à vous,
le 27-04-2022 19:22
Bonjour @AntoineFONS
Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.Je viens de prendre connaissance de votre dossier et l'opérateur en charge de la fibre dans votre région, à réalisé les travaux nécessaires sur son réseau. Une relance auprès de nos équipes techniques est en cours afin de finaliser votre rétablissement. Une fois le retour de vos services, je vous invite à revenir vers moi et nous étudierons ensemble un geste commercial a la hauteur de votre préjudice.
Je continu à suivre votre dossier.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-04-2022 21:03
Bonjour
Merci, mais malheureusement, cela fait 6 mois qu'on me tient ce discours sans avoir aucune visibilité quant à la date de rétablissement. Cela fait 10 jours qu'on devait revenir vers moi pour une intervention, mais rien depuis... Maintenant que les actions semblent être dans le périmètre de SOSH, pourquoi cela prend autant de temps ?
Est-il possible d'avoir une date de rétablissement et de tenir cette date ?
Merci
Antoine FONS
le 29-04-2022 16:45
Bonjour, les équipes techniques de L'Île de France sont mobilisées mais ont du retard sur leur planning et cela entraîne des désagréments que nous déplorons. Une relance a été effectuée le 25 avril et nous sommes en attente de leur réponse. Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2022 09:41
Bonjour @JChristophe_M @JChristophe_L @Séverine_M @MichelM_
Est-il possible d'avoir des nouvelles s'il vous plait ?
Quand est-ce que ma ligne va être réparée ?
Merci
Bien cordialement,
Antoine FONS
le 11-05-2022 19:29
Bonsoir les services techniques ont de nouveau été sollicités le 6 mai et nous sommes en attente de leur réponses. Nous continuons à persister et a suivre votre dossier. Bonne soirée. Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-05-2022 19:54
Bonsoir,
Nous sommes le 17 mai, et je n'ai toujours pas de nouvelles.
Je me permets de vous faire un récapitulatif des derniers échanges de la semaine dernière avec la hotline Sosh :
-Mardi 10 mai : je relance le 3976 pour avoir des informations.
--> On m'indique un qu'un expert va me contacter le soir même
-Mardi 10 mai : Appel téléphonique de l'expert annulé par sosh sans aucune raison
Un conseiller, qui suit mon dossier également, me propose un nouvel appel du service technique le samedi 14 Mai
-Samedi 14 Mai : Rdv avec l'expert technique annulé encore une fois sans raison
-Samedi 14 Mai : Le même conseillé qui suit mon dossier voit que mon rdv a été annulé sans raison. On me promet que je vais être rappelé le jour même ou le lendemain au plus tard.
Mardi 17 Mai : J'attends encore et toujours l'appel d'un expert technique..... Des rdv annulés sans aucune raison, on me laisse dans le noir complet et mon service n'est toujours pas réparé !
Et cela dure depuis 6 mois !