09-02-2022 09:20 - modifié 26-04-2022 18:07
Bonjour Sosh,
Je tente ma dernière chance ici... Comment expliquez-vous une panne Internet depuis bientôt 4 mois (+ 2 mois depuis la première publication...)???
Après plusieurs courriers recommandés sans aucune réponse, un nombre de chat importants et appels ficitifs d'un expert (Rendez-vous annulé, pas d'appel à l'heure convenue..), je commence à douter sur la résolution de mon problème....
Je remercie donc d'avance la communauté SOSH, si l'un de vous à une petite idée sur une quelconque procédure pour que Sosh puisse tenir ses engagements
Bien cordialement,
Merci
le 28-06-2022 15:50
Bonjour @JChristophe_M
Je n'ai pas reçu de SMS ces derniers jours, semaines pour une prise de RDV.
Pouvez-vous m'indiquer en privé quand est-ce que j'aurai du recevoir ce SMS et surtout à quel numéro à t-il été envoyé ?
Merci
Bien à vous,
le 04-07-2022 17:48
Bonjour @AntoineFONS,
Je prends connaissance de votre message et suis navrée pour le délai de réponse.
Je constate, avec plaisir, que votre ligne est rétablie et que votre Livebox est connectée depuis cet après-midi.
Me confirmez-vous que vos services fonctionnent ?
J'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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