Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Panne totale internet - Box reliée fibre affiche "Connexion perdue"
Ligne testée
Rdv Technicien pris et confirmé
Mais le technicien ne s'est pas présenté
...que faire?
Je ne peux même pas chatter avec conseiller Sosh car un dossier technique est ouvert.
Dans ce cas, comment joinder quelqu'un chez Sosh?
Je subis la même gestion scandaleuse. De mon coté ils n'interviennent que par téléphone et sous 10jrs. C'est connu que par téléphone on peut facilement agir dans les branchements en sous sol du batiment
9ème jour de "connexion perdue" (cf message sur ma Livebox)
Intervention technicien prévue le 28/12 - soit 18 jours après avoir contacté le support Sosh
Heureuseument que le pdg d'Orange nous assure que ses équipes font le maximum pour nous aider en ces temps de télétravail forcé depuis chez nous
Leurs offres et prix sont attrayant...MAIS j'ai, pour le moment, la désagréable impression qu'on ne peut pas compter sur Sosh pour assurer une quelconque qualité de service ou de rétablissement de ligne, en cas de problème.
24ème jour de "connexion perdue"
Intervention technicien prévue demain 04.01
J'espère que ce ne sera pas une autre de ces journées perdues à attendre...
40ème jour sans connexion Internet Fibre...
Courrier avec AR envoyé à:
"Orange
Service consommateur Orange Internet
33732 BORDEAUX Cedex 9"
Pour celles et ceux, en panne d'Internet fixe, je leur recommande le "plan B" suivant:
- d'acquérir une "Airbox", dispo. en boutique Orange ou sur le bon coin
- de commander une "multi-sim" (5€/mois sans engagement)
- et de demander 200G au "webconseiller"
...jusqu'à résolution du problème
...et les marmottes embalent le chocolat
hemm, le 3976...Bien que figurant sur nos factures sosh, il est IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un via ce numéro
Mon internet est en panne depuis 57jours, quasi 2 mois
Pour tenter de contacter un conseiller technique, il vous faut passer par les "webconseillers" via chat...qui ne feront que remonter le message...
Il vous faut alors attendre, attendre, attendre....
En cas de problème avec la ligne internet, on n'a que nos yeux pour pleurer
Bonjour @Franky681
je signale votre post au staff pour qu'un webconseiller vous prenne en charge.
normalement le 3976 est joignable en disant panne internet.
Bonjour @Franky681,
Je prends connaissance de vos messages et vous propose mon aide.
Afin de prendre en charge votre dossier et vous apporter mon assistance sur la perte de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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