le 26-09-2024 20:18
13005, en rentrant du boulot la livebox 5 (fibre sosh) qui clignote et plus d'internet... A priori l'incident est signalé et un retour à la normale prévu pour mardi 1er octobre prochain 😕
le 26-09-2024 20:35
Bonjour @Nicooioaa
En effet vous pouvez consulter sur ce site la date de résolution prévue de la panne.
le 01-10-2024 14:05
Bonjour @Nicooioaa,
J'ai le plaisir de voir que votre Livebox est à nouveau connectée au réseau.
Suite au test effectué, je constate que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2024 16:46
Génial !😀
Je suis content de savoir que vous avez récupéré votre connexion.👍
Sachez que l'on reste disponible pour vous si vous le souhaitez à l'avenir.
Je vous propose de clore ce fil de discussion non sans vous inviter à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une magnifique fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-09-2024 20:35
Bonjour @Nicooioaa
En effet vous pouvez consulter sur ce site la date de résolution prévue de la panne.
le 27-09-2024 08:08
Bonjour @Nicooioaa,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste disponible pour vous.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-09-2024 12:28
Bonjour @Nicooioaa,
J'attire votre attention sur le fait que je viens de vous envoyer un message en privé.
Je reste à votre disposition.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-09-2024 13:09
Je vous en prie.
Bonne journée à vous également.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-10-2024 14:05
Bonjour @Nicooioaa,
J'ai le plaisir de voir que votre Livebox est à nouveau connectée au réseau.
Suite au test effectué, je constate que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-10-2024 16:36
Oui je confirme! Merci
le 01-10-2024 16:46
Génial !😀
Je suis content de savoir que vous avez récupéré votre connexion.👍
Sachez que l'on reste disponible pour vous si vous le souhaitez à l'avenir.
Je vous propose de clore ce fil de discussion non sans vous inviter à prendre connaissance du message envoyé en privé.
Je vous souhaite une magnifique fin de journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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