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Panne Internet sur Marseille

Nicooioaa
Apprenti sosheur

13005, en rentrant du boulot la livebox 5 (fibre sosh) qui clignote et plus d'internet... A priori l'incident est signalé et un retour à la normale prévu pour mardi 1er octobre prochain 😕 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Nicooioaa,


J'ai le plaisir de voir que votre Livebox est à nouveau connectée au réseau.


Suite au test effectué, je constate que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.


Pourriez-vous me le confirmer ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

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Rachid_O
Webconseiller

@Nicooioaa,


Génial !😀


Je suis content de savoir que vous avez récupéré votre connexion.👍


Sachez que l'on reste disponible pour vous si vous le souhaitez à l'avenir.


Je vous propose de clore ce fil de discussion non sans vous inviter à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une magnifique fin de journée.


Rachid

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7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nicooioaa 

En effet vous pouvez consulter sur ce site la date de résolution prévue de la panne. 

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://suivi-des-incidents.orange....

MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @Nicooioaa,


Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Je reste disponible pour vous.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Nicooioaa,


J'attire votre attention sur le fait que je viens de vous envoyer un message en privé.


Je reste à votre disposition.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller

Je vous en prie.


Bonne journée à vous également.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Nicooioaa,


J'ai le plaisir de voir que votre Livebox est à nouveau connectée au réseau.


Suite au test effectué, je constate que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.


Pourriez-vous me le confirmer ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui je confirme! Merci :Content: 

Rachid_O
Webconseiller

@Nicooioaa,


Génial !😀


Je suis content de savoir que vous avez récupéré votre connexion.👍


Sachez que l'on reste disponible pour vous si vous le souhaitez à l'avenir.


Je vous propose de clore ce fil de discussion non sans vous inviter à prendre connaissance du message envoyé en privé.


Je vous souhaite une magnifique fin de journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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