annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne Internet + téléphone Montpellier

Gce2
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Depuis le 12/02, une panne Internet + téléphone s'est produite dans mon immeuble.

À ce jour, soit plus de 4 mois plus tard, on me dit :

- Qu'aucune intervention n'est prévue sur le site, car je ne suis pas la seule impactée (?)

- Qu'il n'est pas possible de me dépanner un carte SIM, car le conseiller/chat "a des problèmes avec ses outils" pour m'en fournir une.

 

Or, je suis en télétravail et j'ai vraiment besoin d'un accès à Internet. 

Comment obtenir l'intervention d'un technicien, afin de vérifier que je suis correctement (re) connectée au boîtier fibre (Orange) de mon immeuble ?

4 mois à payer un service inaccessible, et pas moyen de trouver une solution.... 

2 réponses2

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Gce2,

Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Gce2,


Suite à notre dernier message, nous n'avons pas eu de retour de votre part.


N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées en privé si vous avez toujours besoin de notre accompagnement. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !