Discussion de forum
Panne Internet
Bonjour Philippe462,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je comprends vos doutes et votre mécontentement concernant le suivi et la résolution du défaut impactant votre connexion.
Rassurez-vous, le fait que vous soyez un client Sosh n'est en aucun cas un frein pour la prise en charge de la demande de réparation de votre ligne auprès de l'Opérateur d'Infrastructure. En effet, la réglementation de l'ARCEP impose à l'Opérateur propriétaire du réseau de prendre en charge les travaux si un défaut impacte l'un de ses équipements.
De plus, je vous confirme que plusieurs échanges ont eu lieu entre notre cellule interopérateur et l'opérateur d'infrastructure de votre ligne. En effet, nous avons envoyé la demande de travaux suite à l'intervention du 20 août qui a permis de localiser le défaut. Après plusieurs relances de notre part, nous avons reçu un retour de celui-ci nous confirmant avoir fait le nécessaire. Suite à ce retour, un rendez-vous avec l'un de nos techniciens à votre domicile a été programmé pour le 10 septembre afin de finaliser la réparation. Malheureusement, cette intervention n'a pas pu aboutir au rétablissement de vos services, car le technicien a constaté que les travaux effectués n'étaient pas suffisants.
Nous avons donc à nouveau demandé l'intervention de l'Opérateur d'Infrastructure en lui précisant les travaux restant à effectuer. Depuis cette date, nous relançons les services concernés dans les délais imposés afin de trouver une solution définitive.
Je comprends parfaitement votre lassitude face à cette situation qui perdure, mais soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services avec les moyens qui sont à notre disposition.
Nous surveillons régulièrement l'avancée de la situation et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès réception de nouvelles informations à vous transmettre.
Concernant votre demande d'intervention d'un médiateur, je vous invite à consulter notre aide en ligne, vous y trouverez les informations "Consulter le médiateur des communications téléphoniques" : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/consulter-le-mediateur-des-communications-electroniques_169110-80923
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle
- Philippe46228-11-2022Sosheur
Bonjour,
j'ai un entretiens téléphonique prévu aujourd'hui qui a été programmé il y a plusieurs semaines. J'ai demandé une confirmation sur le chat client que celui ci serait bien honoré et j'apprends qu'il a été reprogrammé pour le 12 decembre. Je n'ai bien entendu pas été notifié de ce report. Ces méthodes sont inacceptable.
Comprenez que mon emploi du temps ne dépends pas de votre bon vouloir. Depuis que je suis client chez vous, je me sens insulté chaque semaine.
Merci de reprogrammer cet entretien aujourd'hui comme convenu.
Philippe