le 01-08-2025 15:14
Bonjour,
Le 05 Juillet panne d'internet , petit diagnostic en ligne. Un technicien doit intervenir à votre domicile.
Le 06 juillet le technicien se présente , il fait son diagnostic (mesure , laser) . Il trouve un problème entre le pbo et le pm.
Orange/sosh n'étant pas opérateur d'infrastructure dans ma villes , ils m'informent qu'il vont faire une demande.
Le 10 juillet le technicien s'est représenté à mon domicile mais je n'étais pas la. Puis le 15 pour refaire le même diagnostic.
Et encore revenu le 30 juillet.
J'ai pris contact avec l'opérateur d'infrastructure pour savoir pourquoi il était si long de diagnostiquer ma ligne et réparer.
Réponse aucune demande d'orange/sosh pour intervention.
Sosh me programme avec des rdv téléphoniques qui ne servent à rien , à part me faire perdre du temps.
Les infos dans le chat sont toujours contradictoire d'un opérateur à un autre.
Quand je demande le numéro de ticket OI , on me donne numéros interne … et le numéro est toujours différent ...
Existe-il un vrai service technique / clients chez sosh ?
le 14-08-2025 12:06
Bonjour @OR_59,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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