Panne Livebox 4

byup5360
Sosheur

Bonjour. Ma Livebox (fibre Sosh) s'éteint électriquement d'elle même au bout de quelques heures, parfois quelques minutes. L'interrupteur I/O n'est plus stable. Les tests matériels, ligne et installation sont évidemment Ok lorsqu'elle fonctionne. Lorsqu'elle est éteinte, le test préconise évidemment de l'allumer. Donc je tourne en rond 😁😁

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Bonjour @byup5360 

 

dans ça cas contactez le tchat. 

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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @byup5360,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊


📁 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.


Julie

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Yves_L
Webconseiller


@byup5360,

Je vous en remercie.

Je viens de procéder à la demande d'envoi de votre nouvelle Livebox.

L'arrivée de celle-ci est prévue pour le 19 juillet dans le Point Relais que vous nous avez communiqué.

Rassurez-vous, vous recevrez un SMS, sur votre mobile finissant par ...4056, vous le confirmant.

Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.
https://oran.ge/37weFzC
#PourlaPlanète🌍
Nous reviendrons, suite à l'échange, pour faire le point.


Cela vous convient-il ?

Yves

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Anaïs_D
Webconseiller

@byup5360,

Super, merci pour votre retour, j'en suis ravie :Content:
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle journée à vous.
 
Anaïs

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10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @byup5360 

 

vous pouvez allez faire tester votre Livebox en boutique Orange. 

Bonjour stephtrem85. Je crains juste de faire 50 km pour rien (A/R à la boutique la plus proche) car le test sera évidemment bon tant que l'interrupteur tiendra enfoncé. Je préfèrerai de beaucoup un échange via point relais, car pour moi le diagnostic est clair.

Bonjour @byup5360 

 

dans ça cas contactez le tchat. 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @byup5360,


Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊


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Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente matinée.


Julie

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Julie__S
Webconseiller

@byup5360,


Merci beaucoup d'avoir patienté 😊


Il est en effet possible de réaliser un échange en point relais de votre Livebox actuelle vers une Livebox 5 avec le boîtier Fibre intégré.


📩 Je vous communique la liste des magasins proches de chez vous par message privé.


Julie



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Yves_L
Webconseiller


@byup5360,

Je vous en remercie.

Je viens de procéder à la demande d'envoi de votre nouvelle Livebox.

L'arrivée de celle-ci est prévue pour le 19 juillet dans le Point Relais que vous nous avez communiqué.

Rassurez-vous, vous recevrez un SMS, sur votre mobile finissant par ...4056, vous le confirmant.

Rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.
https://oran.ge/37weFzC
#PourlaPlanète🌍
Nous reviendrons, suite à l'échange, pour faire le point.


Cela vous convient-il ?

Yves

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byup5360
Sosheur

Merci beaucoup 

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @byup5360,

Je vois que votre nouvelle Livebox 5 est bien connectée.
Vos services sont-ils bien fonctionnels ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour. Oui, tout fonctionne parfaitement après l' échange et l' installation.

Cordialement