Panne Livebox

Guillaume104
Aspirant sosheur

Bonjour,

Une panne généralisée est en cours sur le réseau fibre Orange, j'ai reçu un sms qui me dit de contacter un conseiller pour activer 200GO offerts sur ma ligne mobile, comment faire svp ? Merci

2 réponses2

Oce_G
Webconseiller

Bonjour @Guillaume104,


Je serais ravie de pouvoir vous aider dans cette démarche.🙂


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Guillaume104 

Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !