le 23-02-2024 11:41
Bonjour,
Une panne généralisée est en cours sur le réseau fibre Orange, j'ai reçu un sms qui me dit de contacter un conseiller pour activer 200GO offerts sur ma ligne mobile, comment faire svp ? Merci
le 23-02-2024 11:47
Bonjour @Guillaume104,
Je serais ravie de pouvoir vous aider dans cette démarche.🙂
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-02-2024 13:51
Nous n'avons pas reçu votre retour.
Nous restons à votre entière disposition.
Bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !