Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne : Pas d'Internet depuis 1 mois et 2 jours

Bonjour
Me voici en panne totale d'internet depuis plus d'un mois et je n'arrive toujours pas à joindre qui que ce soit chez Sosh.
En gros , ils ont mis un répondeur en place et dès que j'appelle mon numéro est reconnu et me signale qu'ils sont au courant de mon problème sur ma ligne et que ce sera résolu le 25 janvier puis le 31 janvier. Ce problème datant de fin novembre dernier.
D'autant plus auparavant j'ai eu quelques fois à faire avec des conseillers que je trouve plutôt hautain n'hésitant pas à vous dire" vous me fait perdre mon temps" ou orange qui vous raccroche au nez quand vous étes chez sosh,alors que pour se vendre Sosh se dit orange.
Je ne suis pas un âne,ça me déplaît fortement....
Alors pour 5 euros de faux gains par moi ,fuyez !!!!! Il parait qu'il existe des plateformes d'opérateur téléphonique en france .,...............
4 réponses4

Bonsoir,

 

De quel offre Livebox disposez vous ?

Quel numéro appelez vous ?

 

Vous n'avez pas de captures d'écran de conversations entre vous et vos conseillers Sosh "hautains" par hasard ?

 

Sosh est bien une filliale du groupe Orange

 

 

- A votre service ! -
Bonjour,
J'ai un forfait mobile + livebox a 44,99e.
La conseillère que j'ai eu au téléphone ? Je ne sais pas car je n'en ai pas fait de cas avant d'avoir ce problème d'Internet récurrent. La actuellement c'est le cumul de problème qui me fait parler de tout ça. Souvenirs, Souvenirs.
Le numéro 3976.
Cordialement

Bonjour @benito17,


Avez-vous retrouvé vos services ?


Si besoin,  je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Bonne journée,


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !