Panne Sosh Livebox a Paris

Florine75
Aspirant sosheur

Bonjour,

cliente chez Sosh (box internet) depuis mars, je n'ai pas internet ni de téléphone depuis jeudi 21/05 au matin. Étant en télétravail, internet est indispensable. Via l'application My Livebox, on m'indique que l'incident est "local" (j'habite à Paris 10e) et qu'en fin de journée, ce sera rétabli.

le soir, internet n'est pas revenu. Je relance un diagnostique sur l'application et cette fois, on me dit qu'un incident affecte ma fibre optique. Un technicien doit intervenir et le diagnostique me renvoie sur le chat. Le conseiller m'aide à fixer un rdv pour le lendemain (aujourd'hui).

ce matin, internet ne fonctionne toujours pas et je reçois un sms me disant que l'intervention du technicien me sera facturé 69€ ! (Ça ne marche pas et on vous fait payer encore plus, quel drôle de monde!) J'annule donc le rendez-vous et relance le diagnostique. Toujours le même message. En fin de journée, 18h55 aujourd'hui, mon problème n'est toujours pas résolu. 
combien de temps cela va-t-il durer ? Dois-je résilier mon contrat maintenant pour pouvoir faire du télétravail la semaine prochaine ? Vraiment, c'est très compliqué de ne pas pouvoir parler de vive voix avec un conseiller et d'être baladée dans le flou.

je regrette vraiment d'être allée chez Sosh.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, si un technicien se déplace et qu'il établit que le problème n'est pas dans l'installation privée, les 69€ ne sont pas facturés.

 

Si tu résilies, tu n'auras plus d'Internet, mauvaise idée donc.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...