Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne affichage Livebox 3 play

bonjour,

ma livebox ne fonctionne plus,

elle ne s'allume plus, malgrés quelle soit branchée corectement.

je souhaiterai joindre le service client pour un remplacement rapide?

merci

 

 

1 réponse1

Bonjour @jeje34plus

 

Le plus simple est de contacter le support par eChat. Allez sur la page "Aide et contact", tapez "panne livebox" dans la zone libre, sélectionnez le type de forfait puis aller en bas de page : l'encart "Chatter avec un conseiller" devrait être affiché (ouvert entre 8h et 20h).

 

Cdt


Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh