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Panne box internet depuis 1 semaine

Inessesavon
Sosheur occasionnel

Bonjour
Je ne sais plus quoi faire pour régler mon pb de déconnexion internet qui dure depuis une semaine. J’ai été averti jeudi  27 mars dernier qu’il y aurait des dysfonctionnements  sur le réseau le vendredi 28/3 pour cause de travaux dans mon secteur. En effet, vendredi 28/3 au matin, pas de réseau dans ma boutique. J’ai reçu le 28/3 à 13h un SMS m’indiquant que la le réseau était revenu à la normale mais j’ai constaté que je n’avais toujours pas de réseau internet dans ma boutique. Mon voisin qui avait eu la même interruption a retrouvé son réseau à 13h. J’ai contacté le service client par chat qui a ouvert un incident et m’a dit que j’aurai une réponse lundi 1 avril au plus tard.

Mardi 2 avril à 20h, n’ayant eu aucune nouvelle , j’ai appelé le 3976.  Un autre conseiller m’a expliqué qu’un technicien m’appellerait aujourd’hui  mercredi 3/4 entre 15h et 16h. Il edt 21h et je n’ai eu aucun appel.
Le réseau ne fonctionne toujours pas. Aucun conseiller ne m’a contactée et à l’heure actuelle il est indiqué sur mon dossier qu’il est en cours de traitement. Je n’ai plus de réseau depuis 1 semaine dans ma boutique. Je ne capte pas la 4g à l’intérieur et doit donc cacher mon téléphone dehors pour faire un partage de connexion pour les paiements tpe puis repasser sur le wifi local pour imprimer le ticket de caisse ou facture ! 
Qui peut m’aider à faire avancer mon dossier ??? Help !!!

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Inessesavon 

Une airbox 4G serait la solution ?

Inessesavon
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. Je ne sais pas car mon téléphone ne capte pas du tout dans ma boutique. Je suis en edge. Pensez-vous qu’une airbox capterait différemment ?

@Inessesavon 

En bordure de fenêtre vous avez un réseau correct ?

Inessesavon
Sosheur occasionnel

Je capte en 3g et parfois 4g avec une barre en bordure de fenêtre.

Inessesavon
Sosheur occasionnel

Et dès que je suis dehors, je capte la 4g plein pot. D’où le fait que je cache mon téléphone dehors pour faire un partage de connexion….

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Inessesavon,

Afin de vous apporter notre aide je vous invite à nous communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant 👇🏻

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller

@Inessesavon,

Je vous remercie pour vos coordonnées 😊

Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifiera l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile (ce qui est très probable au vu de l'historique), le déplacement du technicien ne vous sera bien sûr pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

Je reste à votre écoute.

 Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Inessesavon
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Merci ! Je suis disponible tous les jours sauf le dimanche et mardi 8 avril.

Je suis joignable au 06 XX XX 36 15.

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public.

Loane_B
Webconseiller

Super ! Merci pour votre retour 😊

Je viens de programmer l'intervention pour demain le vendredi 04 avril entre 8h et 13h. 

Nous reviendrons vers vous ici même suite à celle-ci afin de faire le point ensemble.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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