Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Panne complète Fibre internet

Bonjour

J'habite dans une petite extension annexée à Laval en Mayenne et depuis vendredi soir je n'ai plus accès à internet .

J'ai beau redémarrer mon boîtier fibre et ma box, rien n'y fait. Quand je vais sur internet ils me mettent le message d'erreur suivant "Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier,  ,Suite à un incident sur le réseau Haut-Débit Orange, vos services voip et internet sont interrompus ou perturbés. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais." C'est tout débrouillez vous avec ça.

Il y a un manque de communication afin de nous aider à résoudre le problème. Je travaille souvent de chez moi et internet est primordial. Je ne peux me permettre d'utiliser mon forfait 4G  mobile qui est très limité.

 

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide et remise en état de mes services quitte à m'envoyer un technicien.

 

Cordialement

 

Pierre

12 réponses12

Bonjour, moi je n'ai aucun problème réseaux 

Bonjour @Pierrot53 , 


Dans le but de réaliser des tests sur votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Pierrot53 , 


Selon les informations dont je dispose, nous attendons une réponse de votre opérateur en charge du déploiement dans le secteur.

Nos équipes font le maximum pour rétablir au plus vite votre accès fibre.

L'incident impacte plusieurs clients et je vous invite à vérifier l'état du réseau dans votre quartier de façon régulière.


Possédez-vous un mobile Orange ou Sosh ? Si tel est le cas, je peux vous créditer 200Go par mois pendant deux mois.


Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !